FEMA : 1ère conférence internationale de la moto le 28 et 29 juin 2010
Et oui, nous ne sommes pas seuls sur notre planète et la FEMA a bien l'intention de montrer que la solidarité motarde ne s'arrête pas aux frontières de l'Europe. C'est pour cela que la fédération des associations des motocyclistes européens avec l'appui du MCC (Fédération Canadienne de la moto) et l'AMC (conseil australien de la moto) organise la toute première conférence internationale de la moto les 28 et 29 juin prochains à Bruxelles en Belgique.
La rencontre sera ouverte à tous les représentants du milieu de la moto, aux chercheurs, aux associations, aux industries, les divers représentants des gouvernements et à l'ensemble des protagonistes de la moto. Elle sera l'occasion de mettre en commun les diverses expériences, de partager les dernières avancées technologiques, le développement pour la sécurité sur la route, le rôle et les actions de la moto à travers le monde et bien d'autres encore.
La commission européenne, présente pour l'occasion, lancera un forum des motocyclistes européens, une sorte de table ronde où sera débattu un des sujets les plus importants pour les usagers en deux-roues : la sécurité et la mobilité. Avec entre autres les représentants politiques, des fabriquants et toujours des acteurs du monde motocycliste et les acteurs du projet 2-BE-SAFE.
Ces deux jours de conférences seront l'occasion de présenter également le futur des motos dans l'optique des énergies durables. Car même si en terme d'innovations, le deux-roues est toujours un peu à la bourre, il sera exposé les avancées dans le milieu de la compétition (un bon moyen ensuite de les basculer sur le marché).
Il va falloir encore un peu patienter pour obtenir le planning final des deux jours de conférences sur le site de la FEMA.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération