Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

FFM - FFMC - CODEVER: La "motophobie" s'invite aux élections régionales

Dans Moto / Sport

André Lecondé

FFM - FFMC - CODEVER: La "motophobie" s'invite aux élections régionales

Suite à la conférence de presse du 14 janvier dernier qui réunissait pour la première fois les trois principales instances françaises de la moto et des loisirs motorisés, la FFM, le CODEVER et la FFMC dans le but de sonner la révolte contre la « motophobie » ambiante qui s'installe, l'action politique se poursuit.


Dans l'optique des prochaines élections régionales et afin de connaitre les positions des futur(e)s Président(e)s de Région, la FFM, le CODEVER et la FFMC ont adressé à l'ensemble des principaux groupes politiques de chaque région un questionnaire portant sur trois thèmes :


  • Voie Publique
  • Sports mécaniques
  • Loisirs verts.

Le collectif de défense nous promet de nous communiquer à temps les réponses des responsables ainsi interpelés. Manière de nous motiver à aller voter pour mettre le bon bulletin dans l'urne. Celui du respect et de la défense de la moto.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/