FFMC : appel à la manifestation
Inutile de préciser que la FFMC n'a pas laissé passer les dernières mesures de Fillon et de ses acolytes « bien pensants ». Pour l'association, ce sont les chiffres qui priment avant tout le reste et même si ils sont en baisse depuis 30 ans, il faut continuer toujours plus dans la répression et des mesures toutes plus démagogiques les unes que les autres.
Parmi ces dernières, 3 concernent directement les deux-roues, dont 2 qui rendre le motard plus coupable que victime sur la route. Et bien oui, une plaque plus grande et un gilet jaune feront baisser la mortalité des motards ! C'est bien évident, alors que la prévention sur l'usage du clignotant, des rétroviseurs et sur l'anticipation, non ça ne sert à rien.
Pour la Fédération Française des motards en colère, le message est clair : « Nous appelons les motards à désobéïr : nous ne porterons pas de gilet jaune ! Il ne nous protègera de rien. »
C'est aussi le moment pour les motards et tous les autres usagers de la route de faire une manifestation le 18 juin prochain dans toute la France (en plus de celle du mercredi 18 mai prochain). Caradisiac Moto reviendra bien évidement vers vous pour vous communiquer la marche à suivre et les points de départs des manifestations.
« Nous appelons donc les usagers de la route à résister à cette politique de Sécurité Routière qui stigmatise les citoyens et ignore la prévention, la sensibilisation, la formation au profit de l'unique répression. »
Le clin d'oeil de Sato
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération