Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

FFMC : l'asso' soutient la proposition de Jean Pierre Nicolas

Dans Moto / Pratique

Pauline Rachwal

FFMC : l'asso' soutient la proposition de Jean Pierre Nicolas

Il y a deux jours, nous vous faisions part du sondage d'Ipsos nommé très justement « Les Français et la sécurité routière » en collaboration avec la Fédération Française de Motocyclisme (FFM) et la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC). Il en est ressorti qu'une grande majorité des usagers de la route ne voulaient pas un durcissement de la politique de sécurité routière de la part du gouvernement.


Et dans la masse de nos braves politiciens ventripotents, une voix s'est élevée en la personne de Monsieur Jean-Pierre Nicolas, député actuel de l'Eure. Suite à ce sondage, il a informé la FFMC qu'il a déposé à l'Assemblée Nationale une proposition de loi contre les problématiques actuelles de la sécurité routière. Ce député serait donc le seul à avoir pris en considération l'opinion publique sur les problèmes des deux-roues sans entrer dans la surenchère de l'ultra- répression.


Il propose dans ce sens, une amélioration des infrastructures routières avec l'aide des associations de deux-roues et une amélioration des formations dès le collège.


« La FFMC et la FFM se félicitent de cette initiative parlementaire et soutiennent cette proposition de loi en espérant qu'elle soit rapidement mie à l'ordre du jour de l'Assemblée Nationale. La FFMC va demander à rencontrer prochainement le député Jean Pierre Nicolas. »


Affaire à suivre


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/