Fiat Panda : une série limitée City Cross Black and Waze
Nouvelle version de la série limitée de la Panda conçue avec Waze, l'application mobile de navigation. Cette fois, la petite Fiat ose le bicolore.
La petite Fiat est en pleine forme. En France, ses ventes ont progressé de 28 % au cours du premier semestre 2019 (par rapport à 2018) ! Cette envolée s'explique surtout par la prime à la casse. Mais la Panda attire aussi la clientèle avec des séries spéciales. Récemment, il y a eu la City Cross Waze, qui a bien marché. Fiat la propose donc à nouveau, avec une nouvelle livrée bicolore, d'où le nom Black and Waze.
Pour rappel, la City Cross, c'est la Panda au look aventurier, avec des protections en plastique qui remontent jusqu'aux phares et feux, mais sans la transmission intégrale. Cette nouvelle variante adopte un toit noir. Plusieurs éléments sont également peints en noir brillant : plaque de protection dans le bouclier, coques de rétroviseurs, poignées de portes… Les jantes bicolores sont des 15 pouces.
À l’intérieur, on trouve une sellerie en tissu noir avec des coutures blanches et vertes. Il n'y a en revanche pas de GPS ! Curieux pour un modèle qui se nomme Waze ? Plutôt oui, mais de toute manière, aucune Panda n'a un tel équipement. En fait, Fiat offre ici le support pour votre smartphone. Sur celui-ci, le conducteur téléchargera une application spéciale, Panda U Connect, qui intégrera donc la navigation et les alertes de la communauté Waze !
Le reste de l'équipement est plutôt complet, avec les antibrouillards ou la climatisation. Cette Panda est proposée avec le seul moteur 1.2 de 69 ch, à 13 490 €.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération