Five spirit à Carole: plus qu'une histoire de gant
Le rassemblement organisé le week-end dernier par la concession Yamaha "Les 2 Roues" remettait sur piste les stars des Guidon d'Or des grandes années. Des Chambon Brothers à Nuques, en passant par Salvador, Pidoux, Demaria et Peterhansel tous roulèrent Five. Implantée dans 5 continents, distribuée dans 43 pays la marque sudiste n'a pas manqué le rendez-vous et pour cause.
Spécialiste des gants le français propose une gamme complète dont de sérieux ambassadeurs pour le Supermotard avec l'excellent SF1 (pour relire son essai, c'est ici).
« On ne conçoit pas une paire de gants comme on conçoit un vêtement. Voilà pourquoi Five se concentre exclusivement sur le développement et la production de gants de haute technologie.
Confort, protection, précision, design, la différence est palpable. À moto, le gant n'a rien d'accessoire. Il est l'élément par lequel passe la moindre des anticipations du pilote. Accélérer pour doubler, couper les gaz à l'approche d'une courbe, relancer le régime moteur, autant de décisions qui conditionnent la performance et la sécurité » explique un certain Boris Chambon chargé du développement des produits Five.
De gauche à droite: Stéphane CHAMBON, Serges NUQUES, Boris CHAMBON, Patrick DEMARIA, Stéphane PETERHANSEL, Gilles SALVADOR, Laurent PIDOUX
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération