Furygan Titan CE: du racing en toute polyvalence
Répondant aux exigences du Motion Lab, la nouveauté Furygan 2012 se veut avant tout racing. Look piste, le Titan CE ne peut pas nier son ADN racing. Racé, le blouson textile sait aussi se montrer polyvalent avec tout ce que l'on peut attendre d'un équipement moto à son aise sur route.
Étanche et respirant il promet d'être un allié précieux tout au long de l'année avec une doublure ouatée amovible ainsi qu'une autre de type 3D pour une meilleure régulation thermique. Le retour des beaux jours sera l'occasion d'ouvrir les différentes prises d'air certes salvatrices mais moins efficaces qu'un vrai équipement été. La sécurité mise en avant par Furygan est ici un point crucial.
Bon point le fabricant français ne se contente pas de mettre de série des protections CE en d3O jusqu'à la dorsale mais enfonce le clou avec des zones stratégiques renforcées par triples coutures pour éviter toute déchirure…
A retenir
- Doublure type « Furygan Skin Protect » validée par le laboratoire (Motion Lab), pour maximiser la résistance du textile à l'abrasion comme à la déchirure
- Protections D30 homologuées CE de série aux coudes, aux épaules ainsi que dans le dos (dorsale de type « Central Back » homologuée 1621-2 niveau 1)
- Coques externes thermoformées coudes et épaules (avec insert aluminium aux coudes)
- Doublure thermique ouatinée amovible
- Doublure fixe de type 3D dans le dos et sur le buste pour une meilleure thermorégulation par tous temps
- Aérations par système de zips
- 7 poches (4 extérieures et 3 intérieures dont une poche filet pour téléphone portable)
- Serrage réglable à la taille, au cou et aux bras
- Multiples systèmes d'attache pour la greffe d'un pantalon
- Col avec insert néoprène
- Coloris : noir/ blanc et noir/ rouge
- Tailles : du S au 4XL
- Prix : 299 euros TTC
Contact lecteurs
- www.furygan.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération