La voiture a-t-elle connu un problème mécanique ou bien son pilote cherchait-il à la faire glisser ? Une chose est sûre : l’Aston Martin Vantage qui sert de voiture de sécurité au championnat du monde de Formule 1 a connu un accident étonnant en marge du grand prix d’Italie.
Toute l'actu par marque/modèle
Alors qu’une Ferrari était sur le point de remporter les 24 Heures de Spa-Francorchamps, c’est finalement Aston Martin qui s’y impose après un coup du sort terriblement cruel en fin de course.
La super-sportive d’Aston Martin, dont le style clivant avait fait beaucoup parler en 2018, affiche désormais une face avant plus classique mais pas moins agressive. Et elle progresse beaucoup en puissance.
Alors qu’Aston Martin se prépare à dévoiler sa nouvelle Vantage, elle s’était discrètement glissée parmi les voitures de course des dernières 24 Heures de Daytona. Personne n’y avait prêté attention !
Limitée à 110 exemplaires, l’Aston Martin Valour cache une fiche technique aussi violente que sa présentation extérieure.
Aston Martin a levé le voile sur la dernière Vantage à moteur V12. Et le modèle ne sera produit qu'à 333 exemplaires.
Cette version de la petite Aston s'inspire de la nouvelle safety-car de Formule 1. Elle profite d'un gain de puissance et d'éléments aérodynamiques inédits.
Modifications aérodynamique et peut-être mécaniques pour cette Aston Martin Vantage qui sera dévoilée lundi et qui semble être fortement dérivée de la Safety Car de Formule 1 récemment annoncée en images.
Aston Martin devient fournisseur des véhicules officiels en F1, avec une Vantage pour la safety car et un DBX pour la voiture médicale.
En 2021, Aston Martin devrait partager avec Mercedes le rôle de fournisseur de la safety car et de la voiture médicale en Formule 1.
Toute l'actu par marque/modèle