Audi a levé le voile sur son nouveau TT de troisième génération au salon de Genève en présentant les versions d'entrée de gamme et même le TTS. Toutefois, la version RS déjà annoncée était simplement préfigurée par le concept Sport Quattro. X-Tomi Design s'est chargé de donner à ce concept l'allure d'une auto de série qui nous donne un bel aperçu de ce futur TT-RS.
La prochaine Audi TT a déjà été l’occasion de diverses rumeurs. L’occasion de la présentation cette semaine du concept TT ultra quattro (cf. esquisse) lors du festival Wörthersee nous en vaut de nouvelles plus particulièrement tournées vers la plus affûtée des TT, la RS.
La semaine dernière, nous vous dévoilions le nom du vainqueur de l'élection de la Sportive de l'Année par le magazine Echappement, en l'occurrence le duo Toyota GT86/Subaru BRZ. Maintenant que le magazine est paru et pour ceux qui n'auraient pas encore eu le temps de l'acheter, voici le classement complet.
Parmi les grands spécialistes des préparations sur base Audi il y a bien entendu ABT. Il ne faudrait cependant pas oublier un autre préparateur allemand, Oettinger, qui s’est fait connaître dans les années 80 pour ses préparations sur base de Volkswagen Golf.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, le TT-RS Plus n'a pas été mis en avant ni sur le stand Audi, ni dans le dossier de presse relatif au salon. Rejeté au milieu de la foule et des autos de la gamme, il était seul avec ses 20 ch supplémentaires laissant la vedette à la nouvelle A3 et au nouveau RS4.
Pour célébrer la fin de carrière du TT de deuxième génération, Audi a choisi de lancer un feu d'artifice sous forme d'un TT RS Plus. Plus car il y a plus de puissance, plus d'équipements et forcément, parce qu'il sera aussi plus cher. De
La rumeur s'est avérée juste, Audi emmènera à Genève un TT-RS gavé aux hormones qui produira plus de puissance, plus de performance et moins de consommation. Voici le TT-RS Plus.
L’Audi TT RS de compétition, vous connaissez ? En tout cas nous avons tôt fait état ici de son existence.
Originellement plutôt sage, le TT d'Audi est progressivement devenu très sportif pour arriver au modèle RS, fort de ses 340 chevaux qui lui permettent de faire face à la BMW Serie 1 M ou au Porsche Cayman / Boxster. Est-ce le maximum est atteint par la marque aux anneaux ? Peut-être pas, en fait.
5th Gear : Audi TT-RS vs Nissan 370Z Roadster vs Porsche Boxster S, un combat de pilotes avant tout
58
C'est déjà le dernier épisode de la 18ième saison de 5th Gear. Alors que la date du début de la 19ième n'est pas encore connue, la fine équipe de l'émission ne pouvait s'en aller sans livrer un dernier combat spectaculaire. Cette fois, les
Toute l'actu par marque/modèle