Un prototype totalement camouflé de la BMW Série 1 berline a été surpris en Chine pendant ses phases de développement. L'auto est attendue sur la plateforme UKL1 en traction et en transmission intégrale xDrive.
Après l'annonce du spectaculaire restyling de la BMW Série 1 qui change carrément de visage dans l'opération, nous attendions de découvrir les effets des modifications sur la version la plus sportive de la gamme, en l'occurrence la M135i. La voici en version 3 et 5 portes, officielle et espionnée.
BMW a levé le voile sur l'important restylage de sa Série 1, un modèle essentiel pour la marque puisqu'il s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires depuis son lancement il y a 10 ans. En plus des modifications esthétiques plutôt heureuses, BMW a également apporté beaucoup de changements sous le capot afin de réduire les consommations de son modèle d'entrée de gamme.
Si l'on en croit leur dernier numéro, les Allemands d'Autobild affirment que BMW qui souhaite développer la famille Série 1 travaille à un crossover/SUV plus petit que leur X1. Ce véhicule qu'ils appellent Série 1 Sport Cross reposerait comme le prochain X1 sur la plateforme UKL qui accueille déjà le Série 2 Active Tourer.
BMW a lancé sa Série 2 il y a peu. Encore timorée, cette famille est destinée à devenir à part entière. Nos confrères allemands d’Auto Bild se sont penchés sur l’avenir de cette « série-là ».
BMW vient d’accrocher un nouveau titre à son palmarès sportif et en profite pour lancer quelques séries spéciales.
En ce mardi 14 octobre 2014, voici une seconde série de brèves « produit ».
Selon nos confrères, BMW va lancer six tractions d'ici 2017. L'une d'entre elles perdra le toit et s’appellera BMW Z2.
BMW : une nouvelle Série 1 en 2016
, mis à jour 43
Pour sa berline compacte, BMW va changer de cap. En utilisant une base de Mini, il va transformer techniquement sa Série 1 et la dotera de roues avant motrices. Explications…
La BMW Série 1 a été lancée bien avant le changement de face avant des autos de la marque inauguré sur la Série 3. De plus, le regard des deux générations n'a jamais convaincu les aficionados qui se consolaient avec un comportement de propulsion dans un segment dominé par les tractions. Tout cela pour dire que le facelift qu'annonce ce prototype surpris ces derniers jours devrait satisfaire du monde.
Toute l'actu par marque/modèle