Traditionnellement, le printemps est l’occasion, pour BMW, de présenter certaines évolutions de gamme. Une tradition qui perdure cette année même si le millésime 2022 se montre quelque peu décevant.
Neuf modèles de la marque bavaroise sont concernés par un récent rappel. En France, seuls quatre seraient potentiellement touchés, sur une période de production de 5 jours.
On les donnait anéantis, tués par les SUV. Pourtant les monospaces n’ont pas dit leur dernier mot. La preuve par le nouveau BMW Serie 2 Active Tourer. Entièrement renouvelé, il va revivre dès le mois de février 2022 pour continuer la saga. Découverte en avant-première.
Bonne nouvelle pour les passionnés, la nouvelle Série 2 présentée au public au Salon de Munich conserve l’ADN de la marque. Le coupé reste fidèle à la propulsion et – vraisemblablement pour la dernière fois - à son 6 cylindres en ligne. Les visiteurs s’étaient tous rassemblés au Welt où était présentée la voiture.
La Série 2 Coupé reste une propulsion. Elle est déjà disponible à la commande, à partir de 41 800 €.
BMW dévoilera la nouvelle Série 2 coupé à l'occasion du Festival of Speed de Goodwood. La M2 n'a pas été confirmée.
Ils sont en perte de vitesse drastique depuis l'avènement des SUV. Mais ils se retrouvent encore en nombre sur le marché de l'occasion, et sont bien adaptés aux familles nombreuses. Caradisiac a sélectionné pour vous les meilleurs modèles, selon votre budget, du plus serré au plus confortable.
Fabio Quartararo a remporté le BMW M Award, qui récompense le meilleur pilote en qualifications pour la saison de Moto GP.
Comment conjuguer premium, 7 places et plaisir de conduire tout en écartant les SUV ? Le vigneron tourangeau Frantz Saumon n’a trouvé qu’une seule voiture qui coche toutes ces cases : le monospace BMW Gran Tourer qu’il vient de s’offrir.
La prochaine génération de la BMW Série 2 Coupé a-t-elle été dévoilée très en avance avec ces clichés volés ?
Toute l'actu par marque/modèle