Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
En ce moment, l'activité est intense sur le circuit du Nürburgring pour beaucoup de constructeurs qui envoient leurs prototypes aligner les tours rapides afin de peaufiner les mises au point châssis. Dans le cas de Cadillac, c'est la future ATS-V qui a impressionné les observateurs par le rythme adopté par ses pilotes. Les sauts étaient très impressionnants comme vous allez le voir dans cette vidéo.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Voici une nouvelle série de brèves « produit » axée sur la marque allemande BMW.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Cadillac présente en première européenne la déclinaison coupé de sa dernière berline, l’ATS. Un modèle qui affiche des ambitions sportives face à ses rivales européennes Audi A5, BMW Série 4 et Mercedes Classe C. Mais avec un unique 2.0
Cette nouvelle série de brèves « produit » est plus particulièrement centrée sur les futurs modèles du groupe américain General Motors (GM).
Cadillac remonte petit à petit la pente dans le segment du premium aux Etats-Unis face à l'armada allemande et japonaise. Le constructeur US, qui a fait peau neuve jusqu'au logo, a confirmé au salon de Detroit que l'ATS recevrait une version break et une autre cabriolet dans un futur proche. La variante ATS-V devrait quant à elle voir le jour cette année.
Voici une nouvelle série de brèves concernant de futurs modèles.
En décrypté sinon en déployé, ce titre donne : Cadillac, la filiale luxe de General Motors (les potes de PSA), se cherche un haut de gamme et programme un coupé sur la base de sa récente berline d’entrée de gamme ATS. Enfin, paraît-il.
Toute l'actu par marque/modèle
- «
- 1
- 2(current)
- 3
- »