Ces autos ont pour certaines été commercialisées au second semestre 2021, pour d'autres elles le seront en ce début 2022. Enfin certaines sont plus anciennes mais cartonnent toujours en neuf. Leur point commun ? Toutes seront des stars sur le marché de la seconde main cette année, c'est une certitude...
Dacia va de nouveau augmenter les prix de la Sandero.
Même si sa simplicité technique fait de la Sandero une voiture à la forte réputation de fiabilité, elle n’est pas à l’abri des imperfections. Ainsi, Dacia vient de lancer un rappel, le deuxième d’importance, de plusieurs milliers d’exemplaires de sa citadine de troisème génération.
Premier job, chemin de l'école, destination la fac... le besoin d'une petite auto pour circuler en ville (et même ailleurs) s'impose. Votre budget : environ 4 000 €. Mais laquelle choisir parmi l'offre pléthorique. Rassurez-vous, nous avons sélectionné pour vous dix modèles essence à la fiabilité sans histoire et aux kilométrages raisonnables.
Vous cherchez une voiture neuve, parmi celles qui se vendent le plus sur notre marché ? Sachez que la plupart sont déjà très présentes en seconde main. Et parmi l'offre, des "occasions '0 km'' de quelques mois. Mais, quelles autos se cachent derrière cette appellation ? Valent-elles le détour ? Revue de détail, sur les 8 modèles les plus vendus en neuf chez nous.
Période estivale et pénurie de composants électroniques : voilà un cocktail mortel pour le marché automobile, au plus bas.
Dacia revoit l'offre de la Sandero, avec la suppression de la finition de base Access. Le ticket d'entrée s'envole.
La Sandero a pris les commandes du marché européen en juillet, devançant largement la Golf !
La finition dépouillée Access est supprimée. Conséquence : la moins chère des Dacia frôle maintenant les 10 000 € !
La citadine low-cost a été la voiture la plus vendue en France en juillet. Peugeot est champion des constructeurs.
Toute l'actu par marque/modèle