Ford est présent au Chicago Auto Show qui se déroule en ce moment même avec deux Mustang. L'une des deux est là pour fêter les 20 ans de la branche sportive de Ford, SVT.
Diable ! Voici la nouvelle Ford Shelby GT500 Convertible.
En 1962, Shelby lance l'AC Cobra, et devient une icône du sport automobile en remportant notamment les 24 Heures du Mans de 1964. Le préparateur américain fête aujourd'hui ses 50 ans avec trois version spéciales de l'autre auto favorite de
La maison de vente aux enchères londonienne COYS va proposer une auto que bon nombre d'amateurs connaissent : Eleanor.
La Mustang Boss 302 deuxième génération est disponible actuellement aux Etats-Unis en différentes peintures, mais voilà que Ford nous présente une jolie version verte au Salon de Detroit.
Le Mustang Club de Pologne a réalisé une petite vidéo mettant en scène quelques uns des plus beaux exemplaires de la Pony car.
Un exemplaire original de Mustang Boss 429 de 1969 est actuellement à vendre sur Ebay, à un prix d'entrée de 185 000 $.
En plus des Mustang et Boss 302, Ford présentera à Los Angeles une importante mise à jour de sa Shelby GT500. Il faut dire que le dévoilement de la récente Chevrolet Camaro ZL1 (580 ch) avait passablement énervé du côté de Dearborn, ce qui a motivé cette réaction pour le moins déflagrante : 650 ch, 813 Nm de couple, plus de 320 km/h en pointe, la Shelby GT500 est parée pour le match.
L'ouverture du salon de Los Angeles se rapproche et les annonces se multiplient. La Ford Mustang qui subit la concurrence féroce de la Chevrolet Camaro profite de l'évènement pour présenter une mise à jour esthétique et technique après les améliorations moteur de l'an dernier. Ford Mustang GT et Boss 302 sont ici concernées.
Après le débordement de testostérone de la dernière fois où Tiff Needell comparait à sa façon toute en puissance l'Audi RS5 et la Mercedes C63 AMG Coupé, il fallait compenser aujourd'hui par un Réveil-Auto avec une teneur en virilité
Toute l'actu par marque/modèle