Après les fuites et le teaser, Hyundai dévoile officiellement la nouvelle génération de Genesis. La berline sera disponible aux Etats-Unis avec quatre moteurs : trois V6 et un V8, uniquement en essence. La transmission intégrale sera proposée en option.
L'actualité Hyundai est actuellement le lancement de la nouvelle grande berline Genesis dont nous avons pu récemment apercevoir une image volée et deux plus officielles. Alors que la première génération n'a pas cherché à s'imposer en Europe, ce ne sera pas le cas de la seconde qui va venir se frotter aux reines allemandes du segment sur leur propre territoire
Alors qu'une photo volée nous a déjà permis de découvrir à quoi ressemble la prochaine génération de Hyundai Genesis, les communicants de la marque coréenne lance à peine le plan officiel de communication qui nous amènera au dévoilement officiel de l'auto. Donc, après une photo volée, voici 2 dessins officiels.
Hyundai annonce du changement dans sa gamme sportive puisque le Veloster atmosphérique ne sera plus produit, tout comme le Genesis coupé qui ne se vendait pas vraiment bien. Le Veloster ne sera quant à lui plus proposé qu'en version Turbo.
Hyundai doit très bientôt renouveler sa grande berline Genesis, un modèle qui n'est pas commercialisé chez nous et qui pourtant vient d'être surpris en Europe pour des tests dynamiques poussés puisque c'est sur le Nürburgring que le prototype a été immortalisé.
Hyundai a décidé de faire équipe avec Cosworth pour le développement d’une Genesis Cosworth Racing Series (CGRA), un concept qui sera exposée au salon SEMA de cette année, lequel se déroulera à la fin du mois.
Seulement quelques mois après sa commercialisation, la Hyundai Génésis Coupé (puisqu'elle existe en berline ailleurs) est déjà restylée pour s'accorder avec le reste de la gamme du constructeur coréen, ce qui passe par de nouvelles optiques
Apparu tardivement en France, le Hyundai Genesis n’a pas vraiment connu le succès escompté. Quelques mois après son lancement, il a déjà droit à son restylage.
Hyundai mettra l'accent sur la sportivité au Mondial avec la présentation de la version européenne de la Veloster Turbo. Le constructeur coréen proposera également sur son stand le nouveau Sante Fe, dont les changements esthétiques tranchent nettement avec l'actuelle génération.
Hyundai dévoile le nouveau tarif de la Genesis coupé, qui passe par la case restylage. La nouvelle version est facturée 37 900 €, ce qui la place en bonne position face à sa concurrente de chez Nissan, la 370Z.
Toute l'actu par marque/modèle