Les compactes breaks sont d'excellentes alternatives aux SUV, se montrant plus dynamiques, tout aussi habitables et moins gourmands aux carburants. Et nous opposons aujourd'hui deux valeureuses représentantes de la catégorie, toutes deux fraîchement restylées, avec d'un côté la Hyundai i30 SW et de l'autre, la Renault Mégane Estate. Qui va l'emporter ?
5 voitures, près de 1 450 ch toutes réunies sur le circuit de la Ferté Gaucher. Chacune va déployer ses charmes afin de séduire notre pilote maison Soheil Ayari. Laquelle va obtenir ses faveurs, c’est ce que nous allons découvrir aujourd’hui.
Hyundai débarque sur le segment des berlines compactes sportives avec sa i30 N. Cette nouvelle venue va-t-elle faire de l’ombre à l’une des références du segment, la Peugeot 308 GTi, c’est ce que nous allons voir lors de cette confrontation.
Avec la nouvelle i30, Hyundai compte bien s’imposer parmi le top 5 des compactes Européennes. Le constructeur coréen s’est-il donné les moyens de rivaliser avec les stars de la catégorie ? Premier match face à la Ford Focus.
Vous avez besoin d'un véhicule spacieux mais vous n'êtes pas tenté par un monospace ou un grand break. Un break de taille moyenne vous conviendrait mieux? Mais lequel ? Pour vous aider à faire votre choix, Caradisiac vous propose un comparatif entre la Peugeot 308 SW et deux de ses outsiders à savoir la Hyundai i30 CW et la Skoda Octavia Combi.
Rechercher un comparatif