ESSAI - Fini, la Fiat Panda endimanchée : pour sa nouvelle citadine, Lancia a revu une Peugeot 208 de la cave au grenier, avec pour objectif d'envahir les beaux quartiers. Pour savoir si l'Italienne a les moyens de ses ambitions, nous avons pris le volant de l'hybride de 100 ch et de l'électrique de 156 ch, les deux seules motorisations proposées…
Rechercher un essai
Lancia revient sur le devant de la scène avec son modèle fétiche : l’Ypsilon. Loin des ostentatoires Audi A1, Mini, et Citroën DS3, la petite italienne joue sur le registre de l’élégance et de la sobriété. Le tout avec un rapport prix/prestations des plus intéressants sur le segment des citadines chics.
Un an après la Lancia Ypsilon B-Colore, Lancia nous refait le coup de la voiture bicolore. Le concept reste presque inchangé, mais les tons évoluent pour proposer aux clients la possibilité de se démarquer des traditionnelles polyvalentes que sont les Renault Clio III et autres Peugeot 206.
Considérée comme l'une des voitures les plus atypiques du segment B, l'Ypsilon renforce aujourd'hui son côté décalé avec une version bicolore dénommée B-Colore. Encore plus exclusive, elle augmente par la même son pouvoir d'attraction et s'affirme encore plus comme un modèle à part.
Rechercher un essai