Des exemplaires de la quasi-totalité de la gamme de la plus premium des marques japonaises sont concernés par un problème de leur caméra avant.
Toute l'actu par marque/modèle
Une voiture hybride, c'est écolo, donc on a forcément la vignette Crit'Air 1 qui va avec ? Non ? Figurez-vous que ce n'est pas aussi simple. Et quand on achète une occasion de ce type, pour échapper aux futures restrictions de circulation, il faut savoir que non, TOUTES les hybrides ne sont pas Crit'Air 1.
Le constructeur japonais annonce un petit restylage, trois ans après le lancement de sa limousine. Peu d'évolutions notables, si ce n'est la disparition du bloc essence, pour ne laisser plus que l'hybride au catalogue.
La courtoisie au volant rend les trajets quotidiens bien plus agréables que les coups de klaxon à répétition. Cet automobiliste va encore plus loin en sortant des panneaux par la vitre conducteur de son véhicule.
La semaine dernière, Lexus organisait deux évènements : inauguration de son lounge à l’aéroport de Bruxelles et présentation européenne de la nouvelle ES, un modèle inédit en Europe de l’ouest. Le constructeur nippon a mis les bouchées doubles pour cette invitation un tantinet décalée, tenue sous embargo jusqu’à la date fatidique. En voici les coulisses.
Habitué des limousines japonaises, le Prince Albert de Monaco a conservé ses habitudes puisque Lexus lui a remis les clés de la nouvelle LS500h, le modèle de luxe du constructeur premium du groupe Toyota. La grande routière dispose évidemment de tout le confort et la technologie de pointe nécessaire.
La cinquième génération de la LS est disponible à la commande. Le nouveau vaisseau amiral de Lexus est bien évidemment proposé en version hybride. Premières livraisons début 2018.
Les cadeaux des marques aux clients (très) fidèles sont légion, et font souvent un bon coup de publicité au constructeur. Au Royaume-Uni, c'est toutefois un client un peu spécial qui s'est vu offrir une Lexus LS 600 h unique, badgée d'un texte rappelant le centenaire du propriétaire.
Lexus dévoile au fil des salons les diverses représentantes de la nouvelle gamme LS. Après la variante hybride à Genève, voici la déclinaison F Sport. Mais les changements concernent avant tout le design. Côté technique, pas de chevaux en plus, juste des réglages de châssis peaufinés.
Lexus continue tout doucement de déployer la nouvelle gamme LS. Après la version à moteur V8 l'an dernier et l'hybride au salon de Genève, voilà que la marque japonaise s'apprête à nous dévoiler la LS F-Sport, avec une finition spécifique et un moteur qui devrait être le V6 biturbo maison.
Toute l'actu par marque/modèle