Maserati continue son expansion puisque le constructeur devrait dévoiler à Shanghai la Ghibli, une berline d'entrée de gamme qui est censée permettre à la marque italienne d'accroître ses ventes pour atteindre un objectif tellement haut qu'on a du mal à y croire : 50 000 ventes annuelles. En attendant, Maserati tease la petite berline qui reste gentiment sous sa bâche.
Le constructeur italien Maserati a présenté en tout début d’année sa nouvelle génération de Quattroporte. Il doit également dévoiler dans les semaines à venir sa toute nouvelle Ghibli, une berline inédite qui sera justement positionnée sous la Quattroporte et qui contribuera à l’élargissement de la gamme voulue par le constructeur qui appartient au groupe Fiat.
Maserati est sur le point de dévoiler sa chasseuse de BMW M5, la Ghibli, une auto qui comptera pour beaucoup dans l’objectif avoué du constructeur d’atteindre des ventes annuelles de 50 000 unités à partir de 2015.
Dans quelques mois nous découvrirons une nouvelle génération de Maserati Ghibli.
Du mouvement dans la gamme du Trident ! La nouvelle Quattroporte est prête, et sera lancée l’an prochain. Mais c’est en 2014 que la marque italienne fournira son plus bel effort en proposant une routière qui deviendra son entrée de gamme et
Quelques brèves concernant de futurs modèles.
On y voit maintenant plus clair dans l’avenir de la marque italienne Maserati. La remplaçante de l’actuelle Quattroporte se prénommera… Quattroporte, le futur SUV se prénommera Levante et la prochaine berline de milieu de gamme se prénommera Ghibli.
La Maserati Ghibli 2ème du nom est une sportive ayant marqué le monde de l'automobile italienne par sa personnalité attachante composée par d'évidentes qualités naturelles, mais aussi par quelques petits défauts.
Considérée comme beaucoup comme un pur chef-d'œuvre d'esthétisme, la Maserati Ghibli doit ses lignes à Ghia, et plus précisément à Giorgetto Giugiaro qui travaillait alors pour ce bureau de style.
La Maserati Ghibli est considérée comme l’une des plus belles réussites de la marque au trident. Dévoilée au salon de Turin 1966, ses lignes sont l’œuvre du grand Giorgetto Giugiaro qui travaillait alors pour la carrosserie Ghia.
Toute l'actu par marque/modèle