C'est la journée des vidéos et plus particulièrement des vidéos Ferrari. Après les 2 tours tranquilles d'Alonso en LaFerrari, les Ferrari F50 tirant sur une corde, voilà la vidéo de la Ferrari 458 Italia qui se fait humilier par une McLaren MP4-12C. Pas forcément celle qu'on appréciera le plus du côté de Maranello.
McLaren Automotive vit dans son époque et ne peut donc s'affranchir du sacro-saint chrono sur la boucle nord du Nürburgring. Avant la P1 qui a déjà annoncé la couleur à venir (chrono en moins de 7'), la MP4-12C s'est rendue sur place avec les Allemands du magazine Sport Auto afin d'y réaliser un chrono. Bilan : 7’ 28”.
Le tire-fesses, c'est compliqué avec un snowboard. Il fait froid sur les télésièges. Et les œufs, ça rappelle un peu trop le métro à l'heure de pointe, chaleur et odeur de chaussette tiède comprises. Alors quand on s'appelle Chanelle
Alors que tous les regards sont désormais tournés vers la nouvelle McLaren P1, depuis sa présentation officielle au Salon de Genève, DMC Germany donne un peu de visibilité à la MP4-12C avec ce projet portant le nom de Velocita.
Depuis la mort du créateur de l'enseigne, Gemballa renait doucement de ses cendres. Même si son nouveau patron a déjà fait parler de lui, le préparateur s'est depuis largement orienté sur la Mclaren MP4-12C. A travers notamment un programme de
Vorsteiner est un préparateur dont le style est rarement critiqué. Son fond de commerce repose sur un courant de personnalisation sobre et agressif sur des bases musclées, sans jamais négliger l'amélioration des qualités dynamiques de ses
Du fait de son jeune âge (et du tout aussi jeune âge de son géniteur), la McLaren MP4-12C n'est pas une base de tuning énormément répandue. FAB Design est toutefois un de ceux qui s'y est collé, et après le coupé, c'est au tour du Spider de subir les affres de la transformation FAB design. Tout n'est pas à jeter.
McLaren dispose désormais d'une antenne Europe pour assurer sa communication, ce qui devrait nous permettre de voir plus souvent les produits de la marque sur diverses expositions ou animations. Première sortie en Belgique où McLaren exposera à partir d'aujourd'hui sa MP4-12C Spider mais également une iconique F1 GT lors de l'évènement Dream Car for Wishes de Bruxelles.
Si vous êtes habitués à voir Gemballa associé à Porsche, on peut aussi noter que le préparateur allemand peut choisir d'autres sportives, ce qui est le cas de notre McLaren MP4-12C du jour. Depuis la mort de son fondateur, Gemballa a pris une
L’écurie Sébastien Loeb Racing a pris possession de ses deux nouvelles McLaren MP4-12C et un déverminage a été effectué sur le circuit de Navarra avec Sébastien Loeb au volant.
Toute l'actu par marque/modèle