Plus d’une quarantaine de véhicules peuvent prétendre, cette année, décrocher un titre mondial.
Comme on pouvait s’y attendre, la nouvelle Mercedes-AMG GT de seconde génération coûte sensiblement plus cher que le modèle sortant. Elle démarre très au-dessus du prix de base de la Porsche 911 et se positionne quasiment en face des 2+2 de grand luxe.
La star sportive du salon de Munich 2023, c’est la toute nouvelle Mercedes-AMG GT de seconde génération qui modifie sa formule pour offrir désormais quatre places. Malheureusement, elle s’embourgeoise au passage.
Pour la seconde génération de son coupé, le constructeur allemand a décidé de tout changer ou presque. Plus grand, plus habitable, bourré de technologies, celui-ci tente de conserver un peu de sportivité. Mission réussie ?
En démonstration au Festival of Speed de Goodwood 2023, la toute nouvelle voiture de sport de Mercedes a connu un moment un peu gênant.
C’est au début de l’an prochain que la nouvelle Mercedes-AMG GT devrait être lancée. Pour le moment elle poursuit activement ses tests près du cercle arctique.
Trois des modèles Mercedes mis au point par l’officine d’Affalterbach doivent urgemment repasser en atelier.
De la Classe A à l’AMG GT, c’est presque toute la gamme de la marque à l’Étoile qui rencontre un souci avec son dispositif eCall.
À l’occasion de ses 55 ans, Mercedes-AMG présente la cerise sur le gâteau : l’AMG GT Track Series. Une voiture d’exception limitée à seulement 55 exemplaires qui comme son nom l’indique est réservée à un usage uniquement sur circuit, et s’échange contre près de 370 000 €.
Alors que sa remplaçante finalise sa mise au point, la première génération de la rivale à l’étoile de la Porsche 911 doit retourner en atelier.
Toute l'actu par marque/modèle