Quatre modèles de milieu de gamme sont soumis à un contrôle, voire à un remplacement, du toit ouvrant.
Toute l'actu par marque/modèle
Pionnière des berlines dessinées façon « coupé quatre portes », la belle Mercedes CLS va disparaître dès la fin du mois d’août 2023. La fin d’un joli parti pris stylistique qui a beaucoup inspiré dans l’industrie automobile moderne.
Trois des modèles Mercedes mis au point par l’officine d’Affalterbach doivent urgemment repasser en atelier.
Banale la Classe E ? Alors, optez pour la CLS, qui en est en quelque sorte la variante coupé à quatre portes. Surtout, elle est dotée d’une carrosserie sculpturale et inimitable…. Même par Mercedes !
De la Classe A à l’AMG GT, c’est presque toute la gamme de la marque à l’Étoile qui rencontre un souci avec son dispositif eCall.
La principale marque du géant mondial du premium, qui représente plus de 80 % de ses véhicules particuliers vendus sur la planète, a vu ses ventes reculer l’année dernière.
Mercedes CLS restylée (2021) : les premières images de l'essai + impressions de conduite
, mis à jour 29
Le coupé 4 portes de Mercedes a droit à l'habituel restylage de milieu de carrière. Quelques retouches esthétiques, deux trois détails à bord et une réorganisation des moteurs devraient lui permettre de continuer sereinement sa carrière. Découvrez ci-dessous les premières images en live de l'essai.
La marque à l’Étoile lance décidément les rappels à tout-va. Cette fois-ci, ce sont ses modèles haut de gamme qui doivent repasser en atelier pour régler un souci de freinage.
La CLS (légèrement) mise à jour est disponible à la commande, avec deux diesel et un essence, la première déclinaison AMG.
Mercedes apporte quelques touches de fraîcheur sur une CLS qui reste sur un segment de niche en Europe.
Toute l'actu par marque/modèle