Du 2 au 12 mars 2006, toutes les marques du monde de l'automobile se retrouvent à Genève. Cette 76e édition ne fait pas exception à la règle avec de très nombreuses nouveautés. Caradisiac vous propose un tour d'horizon. Près de 50 modèles
Premier lifting pour le plus célèbre des roadsters allemands, après quatre ans d'existence. Pour cette nouvelle mouture l'oncle Benz a vu les choses en grand. Grosses motorisations, évolution de la liaison au sol et légères retouches esthétiques. La Mercedes Classe SL conservera-t-elle sa domination sur le segment des roadsters sportifs ? Réponse au son du V12 sur les routes de Majorque.
Comme les versions de base, les déclinaisons ‘by AMG' profitent également du restylage de la Mercedes SL en y ajoutant quelques doses d'exclusivité.
La très belle Mercedes SL et son toit repliable électroniquement revient encore plus belle qu'avant. Les différences entre la phase 1 et la phase 2 sont minimes mais fondamentales.
Un mois et demi avant l'ouverture officielle du prochain salon de Genève 2006, Caradisiac vous propose les premières indiscrétions sur la prochaine édition qui aura lieu du 2 au 12 mars 2006. Au programme des véhicules hybrides, économiques
Vous rêvez de vous prendre pour un pilote de F1 en passant les rapports au volant. Caradisiac a passé en revue tous les modèles équipés de boîte de vitesses séquentielle. A partir de 12 850 €.
Mercedes a tiré les leçons du passé. Après les problèmes rencontrés sur l'électronique de certains modèles, Mercedes ne veut plus prendre de risque et a décidé d'organiser le rappel le plus important jamais effectué avec 1,3 millions de
Présentée pour la première fois au salon de New York en 1954, la Mercedes 300 SL est devenue l'un des modèles mythiques de la marque. Pour fêter les 50 ans de cette voiture, le constructeur allemand dévoile une série limitée à 500
Avec les beaux jours, pourquoi ne pas acheter un coupé-cabriolet? Combinant les avantages des deux catégories, Caradisiac vous soumet un guide de tous les coupés-cabriolets existants sur le marché français.
Pour les constructeurs, la rentrée des classes s'appelle le Salon de Francfort. La grande majorité des marques automobiles ont mis à profit les quelques mois de farniente pour peaufiner leurs nouvelles voitures, et les dévoiler en Allemagne.
Toute l'actu par marque/modèle