Mitsubishi nous rappelle ce matin par un communiqué que la marque est une habituée des voitures utilitaires et du pickup. La famille du L200, créée dans les années 70, va se poursuivre avec un nouvel arrivant. Alors, simple restylage, ou renouvellement ?
La firme aux trois diamants prépare le restylage de son pick-up L200 double-cabine. La preuve avec ces prototypes de développement immortalisés par un photographe indiscret en Espagne. Le lancement du Mitsubishi L200 repoudré se déroulera en 2019.
Un peu plus d'un an après son renouvellement, le pickup L200 s'offre une série spéciale chez Mitsubishi, comme n'importe quelle voiture particulière. Le L200 Over Rock met l'accent sur un équipement enrichi avec un pickup qui propose déjà beaucoup de choses de série.
Quoi de neuf dans l’automobile ? Le pick-up ! De Fiat à Mercedes en passant par Renault, tous les constructeurs intègrent à leur offre ces imposants engins, dont le succès commercial va croissant à travers le monde entier. Caradisiac passe les troupes en revue.
Suite au rachat partiel de Mitsubishi Motors par la firme Nissan, les véhicules des deux constructeurs japonais partageront à l'avenir des technologies et des pièces pour réduire les coûts. Les prochaines générations des pick-up Mitsubishi L200 et Nissan Navara reposeront peut-être dans cette démarche sur une plateforme identique.
Chez Mitsubishi, la star du salon de Genève sera l'ASX restylé, le crossover restant une des meilleurs ventes de la marque en Europe. Mitsubishi profitera aussi du salon de Genève pour dévoiler deux concepts baptisée "Geoseek" sur la base des ASX et dernier L200.
Un spécialiste de la retouche s'est rendu compte que l'avant du dernier Mitsubishi Pajero Sport sied fort bien au véhicule à benne L200.
En plus du concept de SUV Compact, Mitsubishi présentera à Genève en première européenne son nouveau pick-up L200. Ce sera la cinquième génération d'un engin produit à plus de 1,3 million d'exemplaires.
Mitsubishi anime un peu sa gamme en ce mois de juin en proposant deux séries spéciales et limitées. L'une sur le pick-up L200, l'autre sur le SUV compact ASX. Au menu, des looks plus affirmés, des équipements supplémentaires et des prix qui ne grimpent pas.
La personnalisation est devenue aujourd’hui un argument essentiel de vente. Très répandue sur les citadines, elle tend progressivement à se développer sur d’autres segments. Mitsubishi s’aventure même à proposer aujourd’hui de la
Toute l'actu par marque/modèle
- «
- 1
- 2(current)
- 3
- »