Présenter ses nouveautés est un nouvel exercice pour les marques face aux annulations d'événements et aux mesures sanitaires très strictes. Porsche a la solution avec la visite virtuelle de son stand au salon de Beijing 2020.
La berline Porsche Panamera se montre toujours plus performante avec les nouvelles générations. De quoi réchauffer les rumeurs d'une déclinaison coupé évoquant furieusement la GT à moteur avant Porsche 928.
L'heure de la rentrée a sonné chez Porsche : l'allemand dévoile la version restylée des Panamera berline et break. Si le style évolue discrètement, il y a de nouvelles variantes techniques.
Porsche a mis à l'épreuve la Panamera sur le circuit du Nürburgring avec un chrono évidemment en amélioration par rapport à la première phase, de 13 secondes. Ce qui fait de la berline allemande la plus rapide du segment "executive" sur la vingtaine de kilomètres clos.
Dix ans, déjà ! La Porsche Panamera fête son premier anniversaire à deux chiffres avec une édition spéciale suréquipée disponible sur la berline et le shooting break Sport Turismo, et avec le moteur essence de 330 ch et l'hybride simple, qui gagne un chargeur embarqué plus puissant.
Les ingénieurs de la firme de Zuffenhausen préparent le repoudrage de mi-carrière de la berline Porsche Panamera. La preuve avec ces images d'un exemplaire camouflé de la version Turbo S E-Hybrid circulant sur la voie publique en Allemagne.
La gamme Panamera est aujourd'hui composée de deux modèles, avec la berline et la version Sport Turismo. Mais selon la rumeur, un troisième élément serait en programmation, avec une Panamera Coupé. Et même un cabriolet...
Il faut bien le reconnaître, il est rare de voir des constructeurs diffuser des communiqués pour annoncer des rappels. C'est pourtant ce que fait Porsche, qui annonce un problème de direction sur des milliers de Panamera, qui vont devoir passer par la case atelier.
Porsche dévoile ce matin une nouvelle version des Panamera et Panamera Sport Turismo. La GTS débarque au catalogue avec ses attributs de style habituels. Elle s'intercale entre la 4S et la Turbo, à des tarifs qui tourneront autour des 140 000 €.
Après les Macan et Cayenne, c'est la Panamera à moteur diesel qui devrait faire l'objet d'un rappel à cause de la présence du logiciel truqueur.
Toute l'actu par marque/modèle