Dernière ligne droite pour la berline survoltée Porsche Taycan quelques heures seulement avant sa présentation officielle. La firme de Zuffenhausen fait monter la sauce en publiant une vidéo montrant le modèle accélérant jusqu'à 145 km/h sur un porte-avions avant de s'arrêter en bout de piste.
Après avoir obtenu le record absolu sur le Nürburgring avec le prototype 919, Porsche est retour dans "l'enfer vert" avec la Taycan. Cette fois, pour y établir le meilleur temps chez les berlines électriques, avec un chrono de 7'42.
Un morceau par ci, un autre par là : Porsche joue au puzzle avec la Taycan. Après avoir montré un petit bout du poste de pilotage, voici l'intégralité de la planche de bord et des places avant. Comme prévu, la présentation s'inspire largement de celle de la Panamera et de la 911, avec de bonnes touches de technologie.
Porsche a publié la première image de la planche de bord de la Taycan, sa berline électrique, qui fera la part belle aux écrans. Le système multimédia intégrera Apple Music.
Après avoir enchaîné les 0 à 200 km/h, la Taycan, première voiture électrique de Porsche, a réussi à parcourir plus de 3 400 km en 24 heures.
La firme de Zuffenhausen annonce la date et l'heure de présentation de la très attendue Porsche Taycan. Les festivités de son intronisation se dérouleront en effet le 4 septembre à 15 heures. Une vidéo live permettra de suivre l'événement en direct sur la toile.
Les spectateurs du film Playmobil prévu dans les salles sombres le 7 août prochain auront le plaisir de découvrir plusieurs scènes d'action rythmées par la présence de la Porsche Mission-E. Le concept survolté allemand sera sans surprise décliné en version réduite accompagnée de la figurine du personnage chargé de la piloter.
L'an dernier, il s'est vendu environ 35 000 Porsche 911 à travers le monde. Et c'est justement le chiffre atteint par Porsche pour les premières commandes de la Taycan. Et si, au final, l'électrique prenait le pas sur la sportive historique de la marque en termes de ventes ?
La Porsche Taycan sera prochainement dévoilée mais une photo venant tout juste de faire surface semble montrer l'intérieur définitif de la berline électrique, qui mise gros sur les écrans et le digital.
Porsche confirme que la Taycan sera officiellement dévoilée en septembre, à l'occasion du salon de Francfort. La marque allemande en profite pour confirmer que 20 000 personnes auraient déjà manifesté leur intérêt pour l'auto avec une pré-réservation de 2500 €.
Toute l'actu par marque/modèle