Le propriétaire indien de cette Rolls-Royce Ghost n'aura pas profité très longtemps de sa nouvelle acquisition. Ce dernier a en effet bloqué sa limousine sur un mur en pierre près de Mumbai avant même d'obtenir sa première immatriculation.
Le matin, il y a ceux qui hésitent longtemps devant leur dressing. Et il y a ceux comme Ronaldo qui peuvent mettre du temps à choisir quelle voiture prendre pour aller bosser. Le garage de CR7 est l'un des plus fournis de la planète football. Pour savoir en quoi il roule avant la finale de la Ligue des Champions, pas besoin de planquer en mode paparazzi devant son domicile : il suffit de parcourir son Instagram !
L'Association de la Rolls Royce Ghost au préparateur Mansory a souvent fait débat. En effet cette enseigne parfois controversée pour ses prises de position stylistiques, s'est régulièrement essayé à la personnalisation de la luxueuse anglaise
7,84 millions d'euros. C'est le montant d'une facture adressée à la présidence gabonaise une journée de l'année 2010. Le Bureau du dirigeant du pays s'offrait de superbes anglaises de luxe et quelques sportives allemandes sur le dos des contribuables du pays d'Afrique centrale.
Nous sommes vendredi et ce pourrait presque être la saucisse du jour. Pour bien commencer la journée, quoi de mieux que de contempler un bel exemplaire de Rolls-Royce Ghost en provenance de Dubaï. Enfin, quand je dis beau, c'est à vous de voir.
La principale et unique nouveauté sur le stand Rolls-Royce à Genève, c'est la Ghost baptisée "Series II", comprenez par là, restylée. Subtilement si l'on peut dire.
Rolls Royce sera évidemment à Genève et dans ses bagages, la firme britannique devrait amener une Ghost Series II, ce qui signifie en langage compréhensible une Ghost restylée.
Rolls Royce montre de plus en plus des velléités sportives. Oh, bien entendu, par ce qualificatif, il ne faut pas entendre des aptitudes équivalentes à celles de sportives pures et dures, juste un état d’esprit teinté de performances et d’un comportement plus affûté que de coutume. Nouvelle preuve avec cette série spéciale de la Ghost.
Elle n'était pas à Francfort et pour cause, elle se destine à la Chine où habite son propriétaire, celui-là même qui a demandé la réalisation de ce modèle unique. La Rolls Royce Ghost LWB Golden Sunbird s'inspire d'un artefact ancien découvert en Chine en 2001 et datant d'un siècle avant Jésus Christ.
Chez Rolls-Royce, pour créer la nouveauté sur chaque salon en n'ayant que 2 modèles à son catalogue, on fait travailler sa division Bespoke. Ce département qui personnalise les autos selon les caprices des clients est mis à contribution pour célébrer quelques événements ayant marqué l'histoire de la marque. À Shanghai, c'est une Rolls-Royce Ghost Alpine Trial Centenary Collection qui commémorera une aventure qui a eu lieu en 1913.
Toute l'actu par marque/modèle