Ce printemps, Renault a lancé la City K-ZE destinée au marché chinois. Pour la première fois, une citadine à motorisation électrique joue la carte du low cost. Le bas coût, un casse-tête récurrent pour le design et le marketing depuis plusieurs décennies.
Toute l'actu par marque/modèle
Tata a stoppé la commercialisation de la Nano, la voiture la moins chère du monde, qui a au final été un échec commercial.
En Inde, nous avons vu que Renault lançait ce matin sa petite voiture low cost mais il n'est pas le seul constructeur à présenter une nouveauté dans le pays puisque le local Tata a également dévoilé sa nouvelle Nano GenX remaniée et embourgeoisée.
L'Indien Tata a livré des informations sur la prochaine génération de sa citadine low cost Nano. D'après la firme, l'auto sera mieux équipée, plus musclée et s'affichera à des tarifs légèrement plus élevés.
Ce n'est pas parce que les DS3 R, 208 GTI 30th ou les Clio RS ne sont pas distribuées en Inde qu'il faut s'interdire de s'amuser en petite citadine. Partant de ce postulat, JA Motorsport a concocté une version coursifiée de la Tata Nano qui revendique, rappelons-le, le titre de voiture la moins chère de la planète.
L'indien Tata et sa Nano risquent de se trouver un sérieux concurrent sur un marché encore à développer : l'Afrique. Le projet challenger se nomme Mobius et il vient du Kenya.
Tata Nano. Le modèle indien qui fit beaucoup de bruit lors de sa sortie et un peu de fumée dans la foulée nous revient aujourd’hui dans une version évoluée. Voici la nouvelle Nano Twist.
La voiture la moins chère du monde débarquera en Europe en 2015. Redessinée et remise aux normes, l’ultra low-cost s’affichera aux environs de 7 700 €, soit le positionnement d’une certaine Logan. L’idéal en période de crise ?
Pour faire face à l'explosion démographique que connaît le pays, l'Inde a mis en place une politique déconcertante ; elle consiste en effet à offrir des cadeaux, dont une voiture, aux hommes et aux femmes qui accepteraient de se faire
Le directeur général du groupe Tata Motors a accordé une interview au Frankfurter Rundschau, laquelle a été publiée samedi dernier.
Toute l'actu par marque/modèle