Après avoir affiché des résultats records, le constructeur américain annonce des objectifs qui ne le sont pas moins. Si Elon Musk se donne les moyens industriels de ses ambitions, il devra néanmoins affronter quelques écueils avant de les réaliser. Mais rien ne semble faire peur au milliardaire.
Ordonné par la Commission européenne, un nouveau rappel frappe les Tesla Model S et Model 3 produites entre 2014 et 2021. En cause cette fois, la fragilité du capot avant des véhicules, qui peut tout simplement s’ouvrir en roulant.
Après une accalmie de quelques semaines, la série des rappels Tesla reprend. Pour la première fois, le problème visé concerne la fonction BoomBox
Pour la Model 3, c'est la troisième augmentation en quelques jours ! Le Model Y devient aussi plus cher… et perd le bonus.
La compagnie de taxis G7 autorise à nouveau sa flotte de Tesla Model 3 à circuler, mais à la condition que ses chauffeurs suivent une formation spécifique.
Tesla vient d'augmenter le prix de la Model 3. En passant le cap des 45 000 €, l'auto perd le bonus maximal de 6 000 € !
La NHTSA vient de contraindre Tesla à organiser un nouveau rappel. Cette fois-ci, ce sont plus de 26 000 exemplaires qui sont concernés.
Depuis plusieurs mois, la marque californienne est dans le giron de l’autorité de la sécurité routière des États-Unis, qui l’oblige à contrôler des voitures par centaines de milliers.
Depuis plusieurs mois, rares sont les semaines où Tesla ne se voit pas contraint d’organiser un rappel. Une fois de plus, c’est la Model 3 qui est touchée par un problème de sécurité.
Chez Tesla, on adore les superlatifs : Supercharger, Giga-factory… et, aujourd’hui, deux méga-rappel supplémentaires.
Toute l'actu par marque/modèle