Et c'est reparti pour un tour chez Toyota avec l'annonce ce matin d'un nouveau rappel de grande envergure. En effet, ce sont 1,5 million de modèles qui vont devoir repasser en atelier. Des Toyota bien sûr, mais aussi des Lexus, marque premium du groupe. Et la constatation que chez le japonais, on a bien retenu la leçon des précédents rappels : cette fois-ci, on n'attend pas avant de sortir l'artillerie lourde. A la moindre suspicion de souci, on lance une campagne, façon de prouver que l'on se préoccupe de la sécurité de ses clients. Reste qu'à force de campagnes de grande ampleur comme celle-ci, l'image de marque risque de commencer (ou continuer) à en prendre un sacré coup.
Le prochain salon de Moscou sera l'occasion de découvrir pour la première fois au grand jour la nouvelle Audi A7, en espérant que la canicule, la fumée et les incendies aient enfin cessé d'ici là. Chez Toyota, on en profitera pour dévoiler une nouvelle version du SUV Highlander.
Le constructeur japonais Toyota est aux anges : il cartonne avec ses véhicules dotés de technologies environnementales.
Décidément, l'histoire de la conception de la Toyota Prius aura été marquée par les procès. On se rappellera la bagarre qui opposa (ou oppose encore ?) Antonov et Toyota au sujet de la technologie d'accouplement des moteurs, thermique et
Envie d'acheter un véhicule cette année ? L'étude annuelle du magazine américain « Consumers Reports » vient de sortir et n'épargne rien aux constructeurs de son pays, faisant ainsi la part belle aux voitures japonaises.
Le salon de Détroit ouvre ses portes du 10 au 19 janvier. En avant-première, Caradisiac vous présente toutes les nouveautés de l'un des plus importants salons du monde.
Toute l'actu par marque/modèle