On ne remerciera jamais assez le dénommé Greg Tracy d'avoir remporté l'an passé la course du Pikes Peak aux Etats-Unis avec son trail Multistrada. Une bonne idée qui a inspiré Ducati qui a décidé de sortir une version bien léchée de son opus pour célébrer un événement qui peut se renouveler encore cette année puisque le pilote précité remettra ça avec la même moto, accompagné d'un binôme appelé Alexander Smith.
Toute l'actualité Ducati Multistrada
Le fabricant ibérique s'intéresse à Ducati et propose de faire de son mieux pour protéger les Streetfighter et autre Multistrada 1200 en cas de perte d'équilibre.
Il y a la journée de la femme, celle des secrétaires, la journée de la courtoisie au volant (ou au guidon) mais aussi le Mois Ducati. En effet, du 1er au 30 avril 2011 toutes les enseignes de la marque dans l'hexagone ouvrent leurs portes pour la campagne de lancement des nouveautés de la gamme 2011 du constructeur Bolognais.
Cela vous a peut être échappé, mais Ducati a remporté en juin de l'année dernière une célèbre course aux Etats-Unis, appelée Pikes Peak. Soit une montée infernale avec un dénivelé à donner le tournis sur un terrain poussiéreux qui met autant à l'épreuve les machines que les organismes.
Après la Yamaha 1200 Super Ténéré il y a quelques jours, le fabricant Italien d'échappements Mivv s'est penché sur une autre machine de la catégorie trail. Il s'agit de la Ducati 1200 Multistrada et elle a plus de chance que sa copine de la firme aux trois diapasons… En effet, l'Italienne a reçu toute l'attention de la part de Mivv.
Le concept cher à nos voisins transalpins de l'italianité a ses limites et celles-ci se trouvent tout bonnement fixées par les récifs de la mondialisation. La preuve avec cette nouvelle provenant de Ducati qui annonce l'ouverture d'une unité de production en Thaïlande.
Une finition quasi parfaite, un look racing, des matériaux nobles et un tarif de haute voltige, c'est en quelques mots ce que représente la marque Italienne Rizoma aux yeux des consommateurs.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la Ducati Multistrada 1200S engagée par la banche Américaine de Ducati n'a pas été à Pikes Peak pour faire de la figuration… En effet, le week-end dernier se tenait aux Etats-Unis, la folle course de Pikes Peak.
On vous l'annonçait dans nos colonnes il y a quelques jours, Ducati et sa nouvelle Multistrada vont s'attaquer, les 26 et 27 juin prochains, à l'historique et sélective course de Pikes Peak.
Après avoir amené en 2008 son Hypermotard sur la sélective montée de Pikes Peak, dans le Colorado, la firme Bolognaise remettre la couvert les 26 et 27 juin prochains avec leur dernier trail… C'est tout naturellement la 1200 Multistrada que Ducati a donc choisi pour prendre la succession de l'Hypermot'.
Toute l'actu par marque/modèle