Pas plus tard que ce matin, André, le spécialiste des belles Américaines de Milwaukee, vous présentait une nouvelle machine en provenance des US. Petite dernière de la famille Sportster, la Forty-Eight fait référence aux machines du constructeur qui ont usé les routes du globe à la fin des années 40.
Toute l'actualité Harley Davidson Sportster
Une marque Buell sacrifiée au nom de la crise, des Touring rappelés pour être renforcés au niveau de leur réservoir, la vielle dame de Milwaukee aurait-elle de quoi s'en aller voir le toubib pour lui dire trente trois ? Que nenni, la Motor Compagny a toute sa vitalité et proposera plutôt dans ses concessions un « Forty Eight ».
Quelle mouche a donc piqué les acrobates en tout genre et les cascadeurs de tout poil, pour se ruer ainsi pendant les Fêtes sur le XR 1200 et le Sportster pour exacerber à ce point leurs cabrioles ?
Le préparateur américain « Roland Sand Design » s'est penché sur le cas du Sportster de la vielle dame de Milwaukee pour l'encanailler encore quelque peu, jusqu'à lui donner une nouvelle jeunesse.
C'est le genre de nouvelle dont un constructeur par ces temps tendus se passerait bien. Mais Harley-Davidson va devoir y passer sur recommandation du National Highway Traffic Safety Administration américain.
Afin de développer le potentiel de la Harley Davidson XR 1200, Ohlins propose aux amateurs des twins du Milwaukee, des amortisseurs permettant d'optimiser le comportement du gros roadster. Pour profiter pleinement du potentiel du V2 d'outre-atlantique, Ohlins met en vente une paire d'amortisseurs réglables et un jeu de ressorts de fourche aux spires spécifiquement pensées pour la Harley Davidson XR 1200.
Pascal Szymezak est un grand expert de la marque américaine Harley-Davidson. Après avoir écrit pas moins de quatre livres au sujet des machines de Milwaukee, il signe ici son cinquième ouvrage… Pour ce nouvel opus, c'est toujours Harley-Davidson qui est à l'honneur avec plus particulièrement la Sportster.
C'est lors du 15ième Padova Bike Expo Show que fut présentée au grand public "La Fenice" (Le Phœnix en italien). Présentation faite par son créateur italien Jerry Chillico. C'est donc à un instant magique que les visiteurs du salon ont assisté quand le drapeau italien qui la masquait a dévoilé la plus américaine des créations transalpines.
Il semblerait qu'en ce début d'année, Rizoma se soit sérieusement penché sur la firme de Milwaukee. En effet, présentée il y a quelques jours, la VRSC Street Rod ouvrait le bal des motos du constructeur Harley-Davidson à se faire accessoiriser des pneus au guidon… La Harley-Davidson Sporster n'est pas en reste et reçoit aussi une série d'accessoires entièrement développés pour améliorer sa plastique.
La très sexy Marissa Miller chevauche un gros engin ! Égérie de la fameuse lingerie Victoria Secret, Marisa Miller fait battre plus d'un cœur ! C'est au tour des motards de succomber aux charmes de celle qui arriva première dans le classement du magazine Maxim, des 100 femmes les plus Hot.
Toute l'actu par marque/modèle