Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Honda Cbr

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Superbike - Vallelunga: Biaggi, Sofuoglu, la grosse frayeur du week end

9

Les deux hommes auraient voulu sans aucun doute terminer autrement leur week end du côté de Rome, où se trouve le tracé de Vallelunga qui accueillait le douzième rendez vous de l'année du mondial Superbike. Après une bonne séance de réchauffement, Sofuoglu pensait bien marquer des points mais à une chute en première manche a succédé cet accident au départ de la seconde.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Lagrive: "Vallelunga, un week end de m...."

1

C'est un week end difficile qui s'est achevé pour notre Matthieu Lagrive. Un meeting qui a une fois de plus révélé le décalage entre l'homme et son matériel, ce dernier n'étant clairement pas au niveau des attentes du premier.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Vallelunga: Pitt, dépité

2

Andrew Pitt a perdu gros en chutant cet après midi lors de la manche de Supersport à Vallelunga. Ce résultat blanc le met en effet à portée de fusil d'un Jonathan Rea en pleine ascension qui voit le titre se profiler dans sa ligne de mire puisqu'il n'est plus qu'à onze longueurs de son ainé australien tout en bénéficiant de la même moto que lui.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Honda: Parkes et Harms en route vers Althea

4

Voici la dernière rumeur émanant du paddock Supersport à Vallelunga. Broc Parkes et Robin Harms quitteraient respectivement le team officiel Yamaha et la structure privée Stiggy Motorsport pour se retrouver chez les Italien d'Althea, soit l'écurie satellite des Hollandais Ten Kate.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Honda: Althea fait monter Tommy Hill en mondial

0

La nouvelle en a surpris plus d'un dans le paddock des frères Flammini. L'Anglais Tommy Hill, qui a passé sa saison dans les hôpitaux à se faire soigner ses graves fractures contractées dès ses premiers tours de roues sur la Honda CBR d'un team Althea qui venait de l'enrôler pour la campagne en Supersport, vient de se voir confirmer par la même structure sa promotion en mondial Superbike l'année prochaine.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Vallelunga Q.1: Lagrive, intouchable sous la pluie

1

Matthieu Lagrive en a pris dorénavant l'habitude. Dès que les conditions laissent la part belle au pilotage, il est l'homme de la situation, et il l'a de nouveau démontré avec éclat lors de la première séance de qualification du mondial Supersport à Vallelunga, accomplie sous la pluie.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Donington M.2: Kiyonari se venge

3

Il était tombé en première manche sur une piste séchante alors qu'il menait le début de course; il s'est vengé en enlevant la seconde sur un tracé détrempé. Kiyonari s'est ainsi racheté de sa bévue commise quelques heures plus tôt en gagnant sa troisième épreuve d'un mondial Superbike qu'il découvre cette année au sein du team Ten Kate.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Donington D.3: Brookes première

0

Joshua Brookes pour le Stiggy Motorsport a remporté la manche de Donington->Joshua Brookes pour le Stiggy Motorsport a remporté la manche de Donington du mondial [Superspor, qui a été pour l'occasion la seule prestation sur le sec de tout ce meeting anglais.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires