Les deux scooters Kawasaki ont réussi à se faire une place dans un segment pour le moins encombré. Les compatriotes japonaises ont pignon sur rue tandis que les productions italiennes leur taillent des croupières, quand ce n’est pas une concurrence allemande qui vient semer le trouble. Reste que les urbaines d’Akashi ont les ingrédients pour réussir. La preuve : pour le millésime 2019, elles évoluent en douceur…
Actu Kawasaki J300
Kawasaki continue de présenter ses nouveaux coloris pour 2018. La marque verte n'oublie pas des graphismes fidèles aux modèles de Superbike.
Kawasaki poursuit ses offres promotionnelles plus connues sous l'appellation ''Kanon''. Ces bonnes affaires ciblent la plupart des modèles 2014/2015 y compris le maxiscooter J300. A la surprise générale, la marque verte avait lancé lors du salon Intermot' un maxiscooter baptisé J300.
A l'annonce d'un scooter Kawasaki, certains ont souri, d'autres à l'inverse se sont mis à rêver d'une machine superportive venant chasser sur le terrain des BMW C650S ou Yamaha TMax 530. Que nenni, c'est finalement sous la forme d'un commuter de 300 cm3 que Kawasaki répond selon ses termes à la demande précise de sa clientèle.