Deux types d'échappement pour la Kawasaki Z900RS, Yoshimura augmente le son de la néo-rétro avec un design moderne ou plus classique... c'est comme vous voulez.
Actus Kawasaki Z 900 Rs
Pour 2019, Kawasaki a annoncé un restylage dédié à la Z900 RS et à la Z900 RS Café. Comme on peut le voir, les deux motos, inspirées de la légendaire Z1 900 de 1972, seront habillées avec de nouveaux graphismes et de nouvelles couleurs
Top Block équipe la version RS de la Kawasaki Z900. Ambiance d'époque pour des accessoires d'aujourd'hui.
Afin de complèter son offre Ermax part à la recherche d'une Kawasaki Z900 RS. Vous en avez une? Ermax vous l'équipe en échange de son prêt...
Ce n’est pas parce que l’on aime la philosophie « old school » ni le style Vintage que l’on ne peut pas profiter des derniers raffinements technologiques. Tenez, par exemple, ce n’est pas parce que l’on a craqué sur une Kawasaki Z900Rs qui l’on est obligé de tracer son parcours de virée sur une carte routière que l’on mettra ensuite soigneusement dans une sacoche réservoir. Non. On a droit à un GPS sans pour autant trahir la cause. C’est même le fabricant Tom Tom qui vous rassure et vous donne un alibi avec son modèle Rider 450.
Il y avait un moment que Kawasaki n’avait pas proposé de néo rétro. Plutôt que de repartir sur une W, la firme japonaise saute le X et passe directement à Z. Histoire de venir concurrencer la BMW R NineT, voici venir la Z900 RS. Un nouveau modèle évocateur, une nouvelle lignée, bien au-delà des XSR de Yamaha. Si l’espoir fait vivre, il semblerait bien que le souvenir aussi. Démonstration.
Kawasaki a proposé à trois préparateurs japonnais de créer une "réinterprétation" de la nouvelle Z9RS. BitoR&D, Moto Corse et Doremi Collection se sont mis au travail.
On pensait qu’il n'y aurait eu qu’un seul modèle de néo rétro chez Kawasaki avec l’arrivée de la Z 900 RS. Nous vous l’avions présentée il y a quelques semaines. Mais la marque a créé la surprise en soulevant le voile sur un deuxième modèle : le Z 900 RS Café.