Pour l’hiver, la Kawasaki Ninja ZX-10RR se pare d’une robe spéciale « Winter Test ». La référence sportive de la marque japonaise reprend ainsi le design exclusif de la moto utilisée pour les tests hivernaux du championnat du monde Superbike notamment avec le flocon de neige sur ses carénages. Une série limitée à seulement 25 exemplaires, dont 10 réservés au marché français.
Actus Kawasaki Zx 10 R
En 2024, Kawasaki va fêter les quarante ans de sa gamme de sportive : les mythiques Ninja. Devenues incontournables dans le catalogue de la marque japonaise, les Ninja sont, encore aujourd’hui, les porte-étendards de la gamme sportive de Kawasaki. À l’occasion de cet anniversaire spécial, Kawasaki dévoile trois modèles habillés aux couleurs des motos des années 1990 : la ZX-10R et les nouvelles ZX-6R et ZX-4RR.
Le constructeur nippon Kawasaki publie sur la toile quelles seront les couleurs de ses sportives Ninja pour l'année 2024. Cinq motos reçoivent dans la manœuvre des combinaisons inédites dans leur configurateur.
Sportive ultime de Kawasaki, la Ninja ZX-10R reste au catalogue en 2023. Renouvelées en profondeur il y a seulement deux ans, la ZX-10R et sa déclinaison RR ne proposeront aucune évolution pour 2023. Seuls de nouveaux coloris sont au programme.
Engagée dans le championnat du monde Superbike, la Kawasaki ZX-10R va bénéficier d’une nouvelle livrée pour l’année 2023. Sans révolutionner la gamme de coloris, la version 2023 de la sportive Kawasaki verdit encore un peu plus.
Dévoilées à l’occasion de la manche argentine du championnat du monde Superbike 2021, les deux livrées exclusives de la Kawasaki ZX-10RR ont été mises en vente par l’équipe espagnole Provec qui héberge le team officiel de la marque en WSBK. Si la moto de Jonathan Rea est déjà vendue, celle de Lowes est toujours disponible.
Alors que le titre de champion du monde Superbike s’éloigne de plus en plus pour Jonathan Rea, Kawasaki avait choisi l’épreuve d’Argentine, ce week-end, pour dévoiler deux livrées inédites. À l’occasion du 125ème anniversaire de la marque, les pilotes officiels Kawasaki, Rea et Alex Lowes arboraient ainsi chacun des livrées exclusives sur leur ZX-10RR.
Championne du Superbike, terreur des pistes, la Kawasaki ZX10R se sublime avec une nouvelle esthétique, des instruments TFT et une électronique affinée. De quoi conserver son leadership et sa séduction en piste.
Tracé mythique, le Nürburgring est hypnotique par sa complexité et la rigueur de pilotage qu’il demande. Plein gaz sur la Nordschliefe à bord d’une Porsche 911 GT3 RS 991.2, un YouTuber va y rencontrer une Kawasaki ZX-10 R également lancée pleine balle sur le tracé allemand.
Ce n’est pas tous les jours que vous avez l’occasion d’acheter la moto d’un multichampion du monde Superbike sur eBay. La Kawasaki ZX-10R sur laquelle s’entraînait Jonathan Rea est actuellement en vente sur le célèbre site d’enchères.