Elle est aimée en Europe, mais aussi en Inde où elle est fabriquée. Celle-là est la Duke 390 dont la version 2017 n'attend plus que le feu vert de KTM pour investir les concessions. En attendant, elle patient à l'usine indienne de Pune où elle a été surprise.
Toute l'actualité Ktm Duke
C'est écrit dans un rapport annuel du constructeur. KTM se prépare à ouvrir une nouvelle gamme de motos avec un twin parallèle comme moteur. La rumeur voudrait qu'il fasse dans les 800cc et comme l'on parle de gamme, on imagine un roadster accompagne d'une Adventure suivie d'une sportive.
C'est en Espagne que la prochaine KTM Duke a été vue en pleine séance de roulage. La 890 arrive ! Faite pour combler le vide entre la 690 et la 1290 la prochaine Duke s'essaie sur la péninsule ibérique. Shootée par nos confrères de Motorcycle.
KTM vous fait bien débuter l'année 2016 avec différentes offres promotionnelles et autres packs offerts que vous rouliez sur route ou sur terre. Valables jusqu'à fin février prochain les promotions proposées par l'autrichien se montrent séduisantes. Pour la route mais aussi le tout-terrain.
La dernière version de KTM 690 Duke sera chaussée en Metzeler M7RR. L'autrichienne aura droit à du 120/70 ZR 17 M/C (58W) TL (M) à l'avant et à du 160/60 ZR 17 M/C (69W) TL à l'arrière. Issu de l'expérience Road Racing le Sportec M7RR sera proposé de série sur la dernière version de 690 Duke.
Sur le stand Orange, la conférence de presse présente les fameux modèles que nous avons déjà vu tourner sur la toile. En particulier la nouvelle Duke 690. La terreur du MT-07 et forte de son succès revient pour 2016 avec deux versions : la 690 et la 690 R.
Les « Instants Ready to Race » c'est jusqu'au 26 septembre avec taux de financement à 0%, remboursement de permis et extension de garantie le tout sur certains modèles de la gamme KTM. Depuis le 12 septembre dernier et ce jusqu'au 26 septembre prochain KTM met en place ses « Instants Ready To Race ».
La Duke, dans le monde des roadsters de moins d'un litre des cylindrées, est devenue tout aussi incontournable pour la clientèle potentielle qu'une nouvelle cible pour les marques concurrentes. Celles-ci se sont d'ailleurs organisées pour une riposte à la mesure de la menace.
Les choses semblent décidément toujours en mouvement chez KTM qui multiplie les initiatives et les projets. En 2017, la marque autrichienne fera sa grande rentrée en MotoGP mais avant cela, la gamme de Mattighofen sera peut-être déjà un peu plus étoffée. C'est du moins ce qu'en croit la source Insella.
Husqvarna va quitter les sentiers battus pour s'en aller arpenter le bitume. C'est chose promise par le nouveau propriétaire du Husky qui n'est autre qu'une usine KTM qui voit là l'opportunité de faire fructifier sa gamme Duke. On a vu dans les Salons apparaître des Vitpilen et des Svartpilen.
Toute l'actu par marque/modèle