Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Actu Ktm Rc8

Image d'illustration de l'article

KTM : un joyau signé Pedrosa et Kallio cherche son nouveau maître !

0

S’il y a une moto qui incarne l’exclusivité dans la série limitée KTM RC 8C, c’est bien celle-ci : le numéro 1 des 100 exemplaires produits, autographié par Dani Pedrosa et Mika Kallio, légendes du développement MotoGP chez KTM. Livrée en grande pompe à Jerez en 2021 lors d’un événement où les deux pilotes ont joué les maîtres de cérémonie, cette machine de piste pure a depuis rugi à Silverstone et Aragon en 2022. Aujourd’hui, elle attend un nouveau pilote pour écrire la suite de son histoire, mise en vente par The Bike Specialists à Sheffield, Royaume-Uni, pour 29 999 £ (environ 35 000 €) – son prix d’origine.

Image d'illustration de l'article

L'actu de la semaine : une nouvelle marque arrive en France, la BMW R 1300 GS, la KTM RC 8C, l'Italie et ses radars et la Kawasaki Z500 à l'essai

0

Alors que le printemps est imminent, et avec lui la reprise de la saison de moto, une nouvelle marque a annoncé son arrivée en France avec quatre 125 cm3, une 500 cm3 et deux grosses cylindrées. Cette semaine, l'actualité moto et scooter a également été marquée par une vidéo de la BMW R 1300 GS qui nous emmène dans les coulisses de sa fabrication au sein de l'usine BMW de Berlin, par la présentation de la pistarde KTM RC 8C et par l'Italie qui compte mener la chasse aux radars, jugés trop peu efficaces pour améliorer la sécurité routière. À l'essai cette semaine, direction Alicante, en Espagne pour y découvrir la nouvelle Kawasaki Z500.

Image d'illustration de l'article

KTM RC 8C : la pistarde exclusive est de retour

1

Modèle exclusivement réservé à un usage piste, la KTM RC 8C est de retour. Une moto produite à seulement 100 exemplaires, 100 % « Ready to race » (prête à courir), inspirée des prototypes de MotoGP qui offre 135 chevaux pour seulement 142 kg.

Image d'illustration de l'article

KTM RC 8C : pas l'temps de niaiser !

1

Record battu pour la KTM RC 8C 2023. Après un millésime 2022 vendu en seulement 4 minutes 32 secondes l’année dernière, la version 2023 a été écoulée en seulement 2 minutes et 38 secondes.

SPONSORISE