

Pour proposer plus de watts à la MV Agusta Rivale, Termignoni met à son catalogue un pot d'échappement hexagonal. Voici ce qu'il faut en retenir. Présentation. Annoncé comme « le made in Italy de l'échappement dans la catégorie haut de gamme » le pot d'éch' estampillé Termignoni s'invite sur la 800 transalpine pour lui offrir un gain en finesse mais aussi en agrément de conduite avec notamment un moulin qui respire mieux.
0
Pirelli et son Diablo Rosso II habilleront en première monte les MV Rivale 800 et les Brutale 800 Dragster. Le fabricant italien a retenu pour ses gommes son compatriote et tout particulièrement ses pneumatiques sportifs Diablo Rosso II. Côté mensuration la Rivale 800 aura droit à des 120/70 ZR17 pour l'avant et du 180/55 ZR17 pour l'arrière.
Mv Agusta aura amorti l'existence de son 800 cm3. Après la déclinaison de la Brutale et plus récemment de la Dragster, nous allons nous intéresser de près à la Rivale. Un Supermotard qui, quand on voit déjà sa tronche, donne super-envie.
Cela ne vous avait sans doute pas échappé, mais si sophistiquées qu'elles soient, les dernières machines à trois cylindres de MV Agusta n'avaient toujours pas l'ABS. Comme Aprilia en son temps avec, pourtant, les tout aussi évoluées machines frappées du sceau APRC, le freinage anti-blocage arrive après les autres aides à la conduite.
SPONSORISE