Il y a plus d'une année maintenant, l'aventure de la Tucson avait commencé ainsi … Jean François Robert, un ancien ingénieur en Moto GP imagine un Café Racer tout en aluminium avec au cœur de la bête un moteur de SV650 carburé. Je ne vais pas revenir sur le sujet qui avait été déjà traité en long, en large et en travers par le monsieur « Moto & Sexy » alias Ndj.
Actus Mv Agusta Turismo Veloce
On parle à nouveau de cette petite Veloce sur le Blog Moto et je recommencerai autant de fois que je pourrai ou que j'en trouverai l'occasion après avoir fait les présentations en avril dernier (retour sur la Tucson Veloce 650), puis vous avoir informé de la présentation de la nouvelle Veloce sur le circuit de Vigeant (Tucson : l'aventure continue avec une nouvelle machine).
Petit stand pour la marque de l'aigle italien qui présentait deux de ses modèles. Tout d'abord, la nouvelle routière 9 ½ pour tailler la route et s'envoler loin des contrées urbaines. Sage d'apparence et certainement enivrante dès les premiers tours de roue, elle affiche de sérieux arguments sur ce marché.
Pour ceux qui étaient tombés raides dingues amoureux de la Tucson Veloce 650 (et les autres)et qui voudraient en avoir encore, je vous propose de vous joindre aux amoureux de la petite marque française les 7, 8 et 8 septembre sur le circuit du Vigeant pour la présentation officielle de la nouvelle Tucson.
Les marques de motos françaises sont trop rares pour les ignorer, et c'est pourquoi je fais ce retour sur cette réalisation française de la marque Tucson. Cette Veloce 650, sur base moteur de Suzuki SV 650 (modèle à carburateur) est un très très beau café racer tout d'aluminium vêtu.