Lancé pour la première fois en 2006, le Piaggio Fly 125 fit les beaux jours de la marque italienne qui proposait là un modèle d'entrée de gamme bien équipé premier prix. A l'époque assemblé en Chine, le Fly souffrait d'une finition en demi-teinte par rapport aux productions européennes et taiwanaises.
Actu Piaggio Fly
Présenté l'année dernière au salon de Milan, le millésime 2012/2013 du Piaggio Fly 125 est commercialisé depuis quelques semaines au prix de 2090 €. Cette nouvelle mouture se traduit par un design sobre, élégant, mais surtout par l'adoption de la motorisation 3V (3 soupapes).
En parallèle du X10, Piaggio présentait une nouvelle déclinaison de son modèle d'entrée de gamme : le Fly. Disponible en deux cylindrée 50 et 125 cm3, le Fly peut compter sur une esthétique moderne et élégante dans le but de conquérir un large public citadin et séduire la gent féminine.
Moderne, esthétique, maniable et compact, le Fly de Piaggio c'est tout ça et surtout un arguments de poids : un prix très serré. Attention, best seller assuré. Dans la gamme Piaggio, il est très difficile de ne pas trouver le scooter qui remplira le cahier des charges que vous vous serez fixé.