Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actu Suzuki Gsx-s

Image d'illustration de l'article

Honda reste numéro un des ventes, du fun dans la gamme KTM, des déclinaisons inédites chez Suzuki, les nouvelles marques Peugeot et la moto électrique LiveWire S2 Alpinista à l'essai

0

Dans l'actualité moto et scooter cette semaine, on fait le bilan du marché moto de l'année 2024, avec Honda qui conforte sa place de numéro des ventes en France. Les présentations des modèles 2025 continuent également pour KTM avec les 125 et 390 SMC R, et pour Suzuki avec deux déclinaisons inédites des GSX-S1000GX et GSX-S1000GT. Les choses évoluent également du côté de Peugeot Motocycles, avec une restructuration de ses différentes marques, tandis qu'à l'essai cette semaine, on retrouve la moto électrique LiveWire S2 Alpinista.

Image d'illustration de l'article
Essai
13,1 /20

Avec la nouvelle Suzuki GSX-S 1000, ce sont les détails qui font la différence

4

ESSAI - Suzuki a profité du salon de Milan qui se tient actuellement pour dévoiler la nouvelle version de son roadster. Pour l'année prochaine, le constructeur japonais peaufine la reine de sa gamme roadster, la GSX-S 1000. En effet, cette dernière reçoit  un tableau de bord TFT et s’adapte à la norme Euro5+.

Image d'illustration de l'article

La Suzuki GSX-S1000 se renouvelle en douceur

3

Pour son millésime 2025, la Suzuki GSX-S1000 profite de plusieurs évolutions. Si son moteur est désormais conforme à la réglementation Euro5+, le plus radical des roadsters Suzuki bénéficie aussi d'un nouvel écran TFT de 5 pouces. Une nouveauté 2025 disponible à partir de 13 799 euros.

SPONSORISE