La déco 2013 façon Vamo Racing est arrivée chez Blackbird. Pour maquiller votre Suzuki cubant de 85 à 450 cc comme une RMZ de GP, Blackbird dégaine une variante de son kit déco. Proches de l'année dernière les stickers reprendront leurs couleurs RockStar, répliques de ceux que les officiels utilisent en championnat.
Actus Suzuki Rm
Passage incontournable pour qui veut passer une roue de 5 pouces et plus dans un supermotard, le bras oscillant adaptable n'est pas qu'histoire de largeur. Essai. Si Suter-Racing règne en maître dans ce domaine il est hélas réservé aux banquiers vu son prix… normal me direz-vous pour un accessoire suisse.
On attendait des nouveautés et c'est chose faite sur les Suzuki 250 RM-Z et 450 RM-Z 2013 qui s'offrent un nouveau châssis notamment avec la fourche avant, équipé en SFF. Coté moteur rien d'exceptionnel si ce n'est quelques avancées et changements sur la boite de vitesse.
Tout en répondant aux exigences acoustiques 2012, Mivv promet d'augmenter la puissance des 450 RMZ et ce depuis 2010 (données non vérifiées. . . ). Pour ce faire la Suzuki se doit de s'habiller d'une ligne de type Stronger disponible chez l'italien.
Il est désormais possible de trouver au catalogue BlackBird un kit déco Vamo Racing. Le fabricant italien propose à présent ce kit afin que votre Suzuki ressemble à s'y méprendre à celles engagées au championnat du monde MX2.
Un détour sur les nouvelles Suzuki de motocross 2012, la 250 RMZ voit l'alimentation du moteur se faire via une injection sans batterie comme on sait faire depuis quelques années. Nouveau moteur pour la « petite » avec des hauts régimes explosifs promis par le constructeur, 13500 tours, qui affolent les soupapes en titane.
Silencieux 100% titane, résonateur sur le collecteur et coupelle en carbone, la ligne CRD GP X-Race se veut compacte et légère. Le fabricant français met ce plus technique au service de la RMZ 250 (millésime 2010/2011).
Comme pour la version 2010, Akrapovic propose une ligne, que dis-je deux, pour la RMZ 250. Même si le poids annoncé par le fabricant reste constant par rapport à la version 2010, le gain de puissance accuse une sérieuse baisse.
Akrapovic ne veut pas faire de jaloux et propose, comme pour la Kawasaki KX 250F (pour retrouver l'article, c'est ici), deux lignes à la RM-Z 450. Comme d'habitude, le fabricant slovène devrait encore ici proposer un accessoire à la finition irréprochable et aux prouesses techniques haut de gamme.
Nouveauté 2011 pour les adeptes de cross ou de supermot', Leo Vince équipe d'acier, d'inox et de titane la 450 Suzuki. Répondant aux normes exigées par la FIM pour ne pas avoir de mauvaises surprises, la ligne X3 mise sur la performance (sans pour autant que le fabricant transalpin soit très précis à ce sujet) sans pour autant étrangler votre pouvoir d'achat et vous forcer à manger des pattes tout au long de l'année prochaine.
- «
- 1
- 2(current)
- 3
- »