Pour sa dernière création, l’atelier de customisation moto FCR Original est allé puiser dans les codes du streetwear et du skatewear. Un mélange des genres sur une base de Triumph 1200 Bobber qui donne vie à la Bobber Yellow Edition.
Actus Triumph Bobber
Après BMW avec une large partie de son catalogue 2023, Triumph vient de lever le voile sur sa gamme Modern Classics 2023. Au menu des millésimes 2023, des coloris inédits pour tous les modèles et des changements d’appellation : la Street Twin devient donc la Speed Twin 900 et le Street Scrambler se fait désormais appeler Scrambler 900.
Avec plus de 200 chevaux et une injection nitro Nos, la Triumph Bonneville Bobber préparée par l’atelier anglais Thornton Hundred est sans aucun doute la version la plus radicale du bobber britannique. Quoi de plus normal alors que de la retrouver sur une piste de dragster à affoler les chronos ?
Proposition la plus audacieuse de la gamme Bonneville, la Bobber revient en 2021 avec une nouvelle génération qui conserve toute l’authenticité et le style de la précédente. Comme l’ensemble de la famille Bonneville, le modèle 2021 de la Bobber propose une mise à niveau du moteur, des équipements et de la technologie embarquée.
Dernière nouveauté présentée par Triumph pour sa gamme 2020, la Bobber rejoint les modèles disponibles en version Triumph Factory Custom. A l’instar des Thruxton et Rocket TFC, la Bobber bénéficie d’une mise à jour moteur et d’un gros travail de personnalisation.
Présenté l’année dernière sur le salon de Milan, le Triumph Bobber a reçu un franc succès de la part du public. Triumph confirme en annonçant que ce modèle a eu le meilleur démarrage commercial depuis sa naissance, il y a 115 ans. Pour 2018, les Anglais remettent donc le couvert avec l’arrivée de la Bobber Black. Et elle porte bien son nom.