Yamaha prépare une MT-07 Tracer qui promet d'être aussi polyvalente et amusante qu'une MT-09 au tarif qui tutoie seulement les 10. 000 euros. Une version touring de la diablesse au twin pétillant de 689cc qui devrait bousculer les acquis de la concurrence dans ce segment qui accorde l'usage au quotidien et le dévergondage de l'instant.
Toute l'actualité Yamaha Mt-07
The « Dark Side of Japan » vient chez vous… enfin presque. Yamaha programme trois dates pour son premier MT Tour. Le MT Tour c'est l'occaz' de venir tester les différentes MT pas trop loin de chez vous.
Termignoni offre du noir aux Yamaha MT-07 et MT-09 avec une version « Black Editions » de sa ligne d'échappement. Termignoni ne fait pas que des italiennes, pour preuve ces lignes d'échappement greffables sur les dernières MT. Les Yamaha ont désormais droit à une déclinaison noire avec en prime quelques grammes de carbone au niveau de l'embout arrière.
Bagster change le nom de sa Presto et en profite pour augmenter son prix. Le français en équipe les Yamaha MT07 et Honda NC700 S/ NC750 S. Cette année la Presto change de nom pour devenir la Ready, pourquoi changer de nom puisque les prestations comme la qualité, le design et le savoir-faire sont identiques ?
Yamaha met à son crédit un nouveau best-seller, son nom : MT-07. Voici de quoi équiper le roadster façon Kappa. Facile, légère et fun la MT-07 sort son épingle du jeu sans pour autant vous le faire payer le prix fort en passant à la caisse.
Access Design se propose d'affiner le « p'tit cul » de la MT-07 en modifiant le support de plaque de la Yamaha façon « ras de roue ». C'est un petit air de Diavel que se propose d'offrir la société française à la mémorable MT-07. Le roadster nippon aura droit à un plus notable en fluidité au niveau de son arrière-train.
Son succès commercial n'est pas un leurre mais il lui arrive tout de même d'avoir des défauts. La MT-07 est celle-là et à cause d'un souci de batterie, elle va devoir en repasser par les ateliers Yamaha. Une démarche de précaution assure les trois diapasons. Explications.
De la couleur chez Ermax avec une Honda CBR650 F tricolore et une Yamaha MT07 en costard trois pièces. Le sudiste met de la couleur dans le ciel gris milanais. Pour cette édition du plus grand salon européen Ermax propose des accessoires multicolores à la Honda.
Termignoni s'occupe de la séduisante Yamaha MT-07 avec une ligne homologuée promettant plus de watts et moins de poids. Termignoni présente une nouvelle ligne capable de remplacer la proposition d'origine Yamaha tout en annonçant un mieux à la MT-07. Un gain en agrément de conduite et plus 2,5 chevaux face à la version d'origine.
Après la MT-09 c'est une autre MT que Puig se charge d'équiper, de la bulle au support de plaque. Voici à quoi vous attendre. Non content de fringuer la 09 (retrouvez ici la présentation) le fabricant ibérique habille désormais sa petite sœur.
Toute l'actu par marque/modèle