Si certains pensent que la semaine du R1 est de loin la meilleure de la rubrique Moto & Sexy, que vont-ils pouvoir écrire s'agissant de ce supplément sport de cette série ? A mon avis ils vont chopper un sourire jusque là, tout comme notre blonde mannequin qui semble être ravie de poser en compagnie de cette YZF R1 de Superbike.
Toute l'actualité Yamaha Yzf R1
Une huitaine après la fin de notre semaine spéciale Yamaha YZF R1, voici donc un bonus. On y retrouve dans un premier temps une demoiselle déjà rencontrée dans le thème Moto & Sexy, et pour l'occasion elle défendait les couleurs de sa grâcieuse majesté Élisabeth II.
Il est temps pour vous, avant de cliquer sur le bouton lecture, de vous installer au mieux dans votre siége. Enfilez votre combinaison en cuir avec ses slides tout neufs, mettez vos bottes et vos gants en cuir . . . et pour plus de sécurité, coiffez vous de votre casque. On est jamais trop prudent !
Un R1, des copines, un appareil photo et c'est tout bon pour une séance de photos ou presque, car il est vrai qu'il faut reconnaître que le décor n'est pas extraordinaire et que l'effet des grilles en arrière-plan est plus que douteux . . .
Allez savoir pourquoi mais c'est le jour de ma préférée. Douce et belle, tenue assortie à la robe de sa Yamaha YZF R1, je craque. j'ai rien de plus à ajouter.
Un peu en avance sur la saison et surtout en contradiction avec le climat de ces 2 ou 3 dernière semaines, la femme du jour est visiblement victime de la canicule. Heureusement pour elle (et un grand merci pour nous), elle a su réagir et adopter la tenue de rigueur par fortes chaleurs.
Je ne vous cache pas qu'après la lourde tache de vous exposer le volumineux épisode trois de la semaine Moto & Sexy / Yamaha YZF R1, il me fallait un peut de sagesse et de retenue. Et voici donc une jeune fille qui peut sembler de prime abord des plus raisonnable.
Passons la vitesse supérieure avec ce troisième volet de notre semaine Moto & Sexy : Yamaha YZF R1, et je pense que nous atteignons un record absolu du thème avec le plus riche portfolio jamais vu sur le Blog Moto.
Nouvelle séance cette fois-ci avec un R1 plus ancien et une demoiselle avec le classique mini short en jeans. C'est l'occasion de rappeler à votre bon souvenir une part de l'histoire de cette bête de course et de courbes, qu'elle fut dès son apparition le YZF-R1.
Pour commencer cette semaine spéciale Yamaha YZF R1 retrouvons une tête connue, enfin si vous vous étiez concentré sur cette partie de la charmante personne. Découverte sur un Sidecar il y a quelques temps (Moto & Sexy : Va y avoir du sport sur le side !
Toute l'actu par marque/modèle