Givi - EICMA 2018 : accent sur les casques
Givi se donne désormais les moyens de se faire un nom dans le monde du casque... le salon de Milan 2018 en est la preuve, même si l'italien propose d'autres accessoires bien sympas...
Nous estimons que les casques représentent environ 15% des ventes chez Givi. L'italien ne compte pas en rester là et dégaine cette année quatre nouveaux moules made in Givi. Avec une conception en polycarbonate ces nouveaux se placent sur les segments des intégraux, des jets et des modulables. Il y en aura donc pour tous les goûts et tous les styles avec à la clef un riche panel de décos mais aussi un ensemble des plus complets côté périphériques (double écran solaire, système de ventilation complet, démontage rapide d'écran...).
Avant de revenir prochainement sur les différents heaumes, les voici en image qui ne bouge pas.
X.23
X33
50.6
12.4
Outre la proposition stylistique à venir des prochains top-cases (à valider ou non suivant l'accueil du public), Givi propose une platine universelle renforcée (Monokey aluminium) qui gagne en finesse tandis que le support des V37 évolue vers une fixation trois points qui gagne clairement en discrétion une fois la bagagerie remisée.
On notera l'arrivée de tampons de protection au catalogue avec une réalisation aluminium/nylon avec gravage laser. Ces protections se monteront sur le cadre directement ou sur les pare-carter via un kit spécifique.
Enfin Givi souligne que l'intégralité de ses produits est réalisée avec un plastique qui ne vient pas du recyclage... étonnant en pleine réforme écologique mais le choix est argumenté doublement :
- Une meilleure qualité de plastique pour une meilleure finition et une plus grande durée de vie
- L'absence de produits chimiques toxiques présents en nombre dans la matière recyclée
(Crédit photos : juliusdesigns.book)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération