GNCC : Mullins répond à Knight
Les pilotes du championnat de GNCC disputaient la seconde épreuve à Washington, en Géorgie, le week-end dernier. C'est Mullins qui part en tête et prend quelques mètres d'avance dès les premiers virages. Parti au alentour de la dixième place, Knight remonte 4ème au premier tour sur une piste sèche et moins rapide que la semaine précédente. Au second tour, Mullins compte plus de 30 secondes d'avance sur Knight qui s'est fait repasser par Kanney. Knight ne veut pas baisser les bras et chute en tentant de revenir. Il perd plus d'une minute mais repart tout de même 3ème . Il décide donc de gérer sa troisième place pour marquer de gros points.
Devant, Mullins mène toujours la course et cela jusqu'au drapeau à damier. Kanney termine second après sa 6ème place en Floride. Au classement provisoire, Knight conserve cependant le tête grâce à deux podiums consécutifs et compte 10 points d'avance sur Jarrett.
David Knight : « Troisième ne semble pas être un très bon résultat, mais je suis pourtant plus que satisfait. L'an dernier, j'ai eu toutes sortes de problèmes durant cette course et je n'avais marqué aucun point. »
« J'ai fais deux podiums en deux courses cette année et je suis en tête du classement, donc je suis content. »
Résultats Washington :
- # Mullins Charlie (Suzuki) 2.47:42
- # Nate Kanney (KTM) 2.48:08
- # David Knight (KTM) 2.51:09
-# Paul Whibley (Suzuki) 2.52:00
- # Jimmy Jarrett (Suzuki) 2.54:40
Classement provisoire :
- # David Knight 51 pts
- # Jimmy Jarrett 41 pts
- # Mullins Charlie 40 pts
- # Nate Kanney 40 pts
- # Paul Whibley 34 pts
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération