Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP125 - Espagne Di Meglio: "La moto ne voulait pas tourner"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP125 - Espagne Di Meglio: "La moto ne voulait pas tourner"

Parti septième sur la grille mais après avoir clamé que tout le travail n'avait été effectué que dans l'optique de la course du lendemain, de sérieux espoirs reposaient sur la prestation de Mike Di Meglio dans ce Grand Prix d'Espagne de 125. Hélas, il semblerait que l'assiduité pour l'échéance dominicale n'ait pas porté ses fruits du côté d'Ajo Motorsport, puisque le Français s'est retrouvé avec une Derbi qui refusait obstinément de tourner convenablement, entraînant notre Gaulois dans des « gouttes d'eau » plus souvent qu'à son tour.


Au final, c'est une neuvième place que décroche Mike, après s'être fait taxer par Redding et son équipier Aegerter dans le dernier tour pour la septième. Pas de quoi pavoiser donc, mais pas de quoi non plus sombrer dans la sinistrose : « Je pense que ce résultat n'est finalement peur être pas si mal. La moto était bonne et rapide mais elle ne voulait ni freiner ni tourner correctement et cela m'a pénalisé en course. »


GP125 - Espagne Di Meglio: "La moto ne voulait pas tourner"


Le même constat était fait par le boss Aki Ajo reconnaissant les difficultés de réglage et s'en excusant. Reste maintenant à reprendre ses bases pour la prochaine étape d'Estoril où il faudra retrouver le groupe de tête pour garder intact ses chances au championnat


SPONSORISE

Actualité Derbi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/