GP125 - Espagne Di Meglio: "La moto ne voulait pas tourner"
Parti septième sur la grille mais après avoir clamé que tout le travail n'avait été effectué que dans l'optique de la course du lendemain, de sérieux espoirs reposaient sur la prestation de Mike Di Meglio dans ce Grand Prix d'Espagne de 125. Hélas, il semblerait que l'assiduité pour l'échéance dominicale n'ait pas porté ses fruits du côté d'Ajo Motorsport, puisque le Français s'est retrouvé avec une Derbi qui refusait obstinément de tourner convenablement, entraînant notre Gaulois dans des « gouttes d'eau » plus souvent qu'à son tour.
Au final, c'est une neuvième place que décroche Mike, après s'être fait taxer par Redding et son équipier Aegerter dans le dernier tour pour la septième. Pas de quoi pavoiser donc, mais pas de quoi non plus sombrer dans la sinistrose : « Je pense que ce résultat n'est finalement peur être pas si mal. La moto était bonne et rapide mais elle ne voulait ni freiner ni tourner correctement et cela m'a pénalisé en course. »
Le même constat était fait par le boss Aki Ajo reconnaissant les difficultés de réglage et s'en excusant. Reste maintenant à reprendre ses bases pour la prochaine étape d'Estoril où il faudra retrouver le groupe de tête pour garder intact ses chances au championnat
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération