GP125 - Japon D.2: Di Meglio plus déterminé que jamais
Cela fait déjà quelques Grands Prix que notre Mike Di Meglio se laisse enfermer sur la grille de départ, pour mieux se retrouver le jouet des tacles d'un peloton qui semble s'être ligué pour ne pas le voir couronner. Le fantasme devient d'ailleurs réalité lorsque Corsi se trouve à ses côtés, l'Italien se transformant alors en véritable assaillant.
Dans un tel contexte, partir d'une bonne position pour la course relève presque de l'obligation et c'est ce qu'a parfaitement réussi le Toulousain à Motegi en signant la pole position. Mike est très heureux de sa Derbi, à l'image de tous ceux qui ont la chance d'en avoir une puisque toutes les motos de ce blason s'en sortent très bien depuis le début du meeting.
Maintenant, il va falloir transformer tout ça en gros points, et ce d'autant plus que ce diable de Corsi est seulement quinzième. « Je suis très content de cette pole » reconnaît le tricolore. « Les réglages pour la course sont excellents et la machine marche très bien. Je suis donc très confiant pour dimanche". Y'a plus qu'à !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération